trukmuches
Membre récent
amel2310 a dit:en faite j'attendais telle ment ca que je l'ai pas regarder lol je m'en fou je voulais mes extenions mdrrr
Hihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amel2310 a dit:en faite j'attendais telle ment ca que je l'ai pas regarder lol je m'en fou je voulais mes extenions mdrrr
Ah Yes
soso-extension a dit:Rooo merde alor Françoise j'espère sa se passera mieu le jour j ! Gros bisou
soso-extension a dit:Ah we super la question loool
soso-extension a dit:J'ai même pas compri le sens loool
amel2310 a dit:heureusement que j'ai pas de francais lol ca me gonfle ces matieres
MellexMyriiam a dit:Coucouuu les filles je viens juste vs faire des bisouuuus <3<3
Passez une bonne aprem
Et francoise courage ma belle you are the best of the world !! Lol
À mon avis non mais voila quoi j'ai jamais faut de philo moi alors deblatterrer des pages et des pages sur une question qui la était :" pensez vous que l histoire des relations entre la politique et le sport soit le reflet de la société " grrrrrr ^^ pas grave je vais me rendre malade pour un bts mais sa fait chier quoi.
Gros bisous ma soso
marmotte14 a dit:moi je pense que vu le theoreme de pythagore et l'inflation du cheval blanc d'henri quatre, la politique n'ira pas loin mais le sport lui qui est en position du theoreme de thales ira a la fonction departementale des papillons d'irlande
ce qui fait que je dirais un grans oui
mdrrrrrrr