Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa j'ai une amie qui a eu un soucis avec une crème pour les cicatrices, et c'est ce qui lui a été conseillé par le médiateur, et une dizaine de jour après elle a reçu un courrier avec le résultat, et il lui ont remboursé les frais de dermato pour le rendez vous.
Je vais tester ecophane alors, je voulais tester y'a 3 ans et le mec a la pharmacue y ma dur forcapil c'est mieux et je l'ai ecoute lol
elle a des idées de génies la Malya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!N'importe quoi!
yadefa a dit:ah kathy c'est à toi que j'avais dit de le prendre sur le net, ahahah je t'ai dit, c'est une tuerie lol
mdr nanime j'ai peut être les cheveux FRISES mais en tout cas bonne masse et bien lonnnng!! HihiLol meme chose nutricap levure de bierre huile de ricin huile d'amla et poudre d'amla !!! Je prend tout ce qui peut me faire pousser les cheveux!!!!! Oui le crepitement c le produit quand il est pas tres bien seché mais c'est souvent a la racine que je l'entend pas aux longueurs et pointes en tout cas pour moi!!!
yadefa a dit:
la levure de biere ça accélère la pousse des poils, vous avez remarqué la même chose avec ecophane pour celle qui ont testé?
et oenobiol anti chute cest bien ? jen ai 4 boite jai meme pas encore testee !