Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais tester ecophane alors, je voulais tester y'a 3 ans et le mec a la pharmacue y ma dur forcapil c'est mieux et je l'ai ecoute lol

yadefa j'ai une amie qui a eu un soucis avec une crème pour les cicatrices, et c'est ce qui lui a été conseillé par le médiateur, et une dizaine de jour après elle a reçu un courrier avec le résultat, et il lui ont remboursé les frais de dermato pour le rendez vous.

Oui peut être malya mais un autre labo pourrait mieux trancher pour moi. Et la se faire rembourser !

Je vais tester ecophane alors, je voulais tester y'a 3 ans et le mec a la pharmacue y ma dur forcapil c'est mieux et je l'ai ecoute lol

Lol moi j'ai cherché tout les avis sur le net et que du bon sur Ecophane !

Depuis c'est mon chouchou lol avec bepanthéne et biotine contre la chute des cheveux lol la droguée mdrrr

Lol meme chose nutricap levure de bierre huile de ricin huile d'amla et poudre d'amla !!! Je prend tout ce qui peut me faire pousser les cheveux!!!!! Oui le crepitement c le produit quand il est pas tres bien seché mais c'est souvent a la racine que je l'entend pas aux longueurs et pointes en tout cas pour moi!!!
mdr nanime j'ai peut être les cheveux FRISES mais en tout cas bonne masse et bien lonnnng!! Hihi

Pour moi forcapil a ralenti ma pousse de cheveux, avant mes cheveux poussais super vite alors que la j'ai mit 3ans a ravoir du mi-long suite a un carre plongeant

la levure de biere ça accélère la pousse des poils, vous avez remarqué la même chose avec ecophane pour celle qui ont testé?

la levure de biere ça accélère la pousse des poils, vous avez remarqué la même chose avec ecophane pour celle qui ont testé?

ah non moi c'est vraiment un complément alimentaire super riche et je suis pas poilue et pas de poil !

Mais même la levure de bière moi m'a jamais fait pousser les poils !

j'ai testé la levure de bière mais bon j'étais pas très régulière sur le traitement justement parce que j'avais lus des avis ou les gens disaient que les poils pousser + vite donc comme je ne voulais pas devenir poilu je zaper des jours.

tu achète en pharmacie le ecophane?

Moi c'est nutricap !!!! Ecophane c'est mon prochain que je vais attaqué si y a d'autre truc pour la reposse je suis preneuses!!! Par contre tu as raison sousous c'est ce qui me fait peur !!! Pour linstant presque 3 semaines de nutricap je vois rien encore ni sur les cheveu ni les bras et ni le bas lollllll !!!!!!!!!! Ptdrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour