referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mwouai on était un peu pompette au moment du désert lol
bien passé ta journée plage ???

Coucou les filles! De vraies bavardes aujourd'hui!!!!! J'ai une petite question: sur le site parisax ont a pas de réductions en tant qu'étudiantes? Et Strass il me semble que tu avais donné un code réduc????? Merci à toutes

alors ça ça serait drôlement gentil ^^hâte d'y être au bord de l'océan ... et de te rencontrer
bien profité du soleil aussi ça fait du bien !! dis puisuqe tu es là j'en profite, le drainage lymphatique tu fais obligatoirement visage, ventre, membres ou bien tu peux par exemples pour des jambes lourdes commencé par le ventre et ne faire que les jambes sans passer par le visage ?? et dans les cours il y a d'écrit qu'on ne "traite pas les membres supérieurs " vrai ????

alors ça ça serait drôlement gentil ^^hâte d'y être au bord de l'océan ... et de te rencontrer
bien profité du soleil aussi ça fait du bien !! dis puisuqe tu es là j'en profite, le drainage lymphatique tu fais obligatoirement visage, ventre, membres ou bien tu peux par exemples pour des jambes lourdes commencé par le ventre et ne faire que les jambes sans passer par le visage ?? et dans les cours il y a d'écrit qu'on ne "traite pas les membres supérieurs " vrai ????
Non pas obligatoirement le visage, si tu incorpore le visage c'est un drainage lymphatique intégral, et qui sera plus cher en conséquence. à 90 % il s'agit des membres inférieurs (qui enbloge les jambes, les hanches et le ventre recto-verso) dans le cas d'un drainage lymphatique intégral tu fais les membres supérieurs également !!! en fait tu commence : la personne est allongée sur le dos, tu commence jambes gauches (citerne de pequet) jambe droite (citerne de peque) bras droit (citerne de pequet) visage, bras gauche (citerne de pequet) et ensuite hop tu la retourne et tu tournes autour d'elle de la même façon (sauf visage car tu l'a fait côté recto). J'espère que tu m'as comprise.... moij'ai appris comme ça

Tu peux également ne proposer que le lymphatique du visage, par exemple dans un forfait mariage (mais mini 2 jour avant le mariage), dans le cadre de lifting post-opératoire, ou bien simplement en prévention anti-âge ce qui permet de reculer de 2 à 3 ans une intervention chirurgale esthétique.... c'est vendeur !

MDR c'est pas moi qui ai choisi le code lol alors tu a pris des couleurs ? moi j'ai des coups de soleil sur les épaules... snif
Oui j'ai pris quelques couleurs, mais agricoles.... j'ai pas osé me mettre en maillot de bain ! pourtant il y en avait pleins ! mais comme suis blanche et 4 kilos en trop.... demain suis au régime ! mets de la biaffine !!!

Oui j'ai pris quelques couleurs, mais agricoles.... j'ai pas osé me mettre en maillot de bain ! pourtant il y en avait pleins ! mais comme suis blanche et 4 kilos en trop.... demain suis au régime ! mets de la biaffine !!!
mdr pour les régimes ont dit tout le temps demain... je commence demain...lol la prochaine fois je t'apporterai un gâteau 0% lol

ok merci vivie337 dans le protocole que j'apprend juste ventre face antérieur an fait il n'y a que les jambe et la tête au niveau de l'occiput qu'ils traite le coté postérieur, je sens bien qu'il y a autant de protocole que d'école lol en tout cas merci
STRASS33 faut mettre de la crème anti uv avant de s'exposer lol

vivie337 Tu ne pompes que la citerne de Pequet dans ton DL ?
Coucou, ha non je pompe tout !! en fait je vide dans la citerne de pequet. Si je ne fais que les membres inférieurs je commence toujours par descendre du cou jusqu'à la citerne de pequet et là je commence les jambes. Si je ne fais que le visage je vais toujours tout vider à la citerne de pequet. Pour les jambes par exemple je vide à la zone ganglionnaire de l'aine et ensuite je ramène à ma fameuse citerne, et si je fais également les bras je vide à la zone ganglionnaire sous claviculaire et là encore je descend tout à la citerne.... pas facile de vous décrire j'espère que vous me comprenez !!!

a régime quand tu nous tient pour qu'on puisse rentrer dans notre maillot de bain ...

Retour