referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

avant c'était les amis en fait, mais je n'avais jamais fais de demande d'amis ^^

j'ai désactivée les mails a chaque réponse, mais des qu'on me tag je reçois tjs les mails... t'as trouvée comment faire??
non moi je ne savais pas qu'on pouvais le désactiver alors du cou j'avais ouvert un deuxième compte mail à la poste lol comme sa je recois rien :)

je veux bien te croire... je me suis déco hier un peu avant 23h je me connecte ce matin vers 10H30 7 ou 8 pages!! donc j'imagine ta boite mail loool!!!!
il nous faut trouver pr desactiver quand on nous tagues, Hugues si tu passes par ici!! heeeelllpppp... ^^

Coucou les filles !!!

Super votre sketch les filles ! Ca donne vraiment une idée ! Et super la correction de Ibulle ;)

Merci lolitea08 pour l'apprentissage de la fiche 16 :) je vais continuer a apprendre cet aprem !

elodiepapillon02 tu as bien raison de prendre rdv chez le médecin, c'est plus sérieux ;)

topesthetik soigne toi bien !

Normalement quand on décoche la case, on ne reçoit plus rien sur le mail ;)

Bonne journée les filles avec ce beau temps encore ! Faut en profiter !!!

hello les filles !!!

Pour moi aujourd'hui c'est rendez vous pour une manucure a 14h sur une amie.. je vais lui faire la totale avec gommage et masque. j'ai révisé un peu donc j'espère que ça va le faire. c'est la première que je vais vraiment faire. (je faisais que sur moi avant mais c'est différent ).
je suis sur que j'aurais des questions après avoir fini.. j'essaierais de les noter et de vous demander après. ;)
et puis une fois terminée je pense que ça va etre révision de la cosméto au soleil bien sur !
Bisous bisous

Bonne chance pour ta manucure, tu nous racontera tout tout tout!!!!
Il ne devrai pas y avoir de problème comme tu dit tu t'es entrainé sur toi et tu as bien révisée!
C'est le stress de la première fois mais ne tkt pas!!

Ibulle merci pour cette correction tu m'impressionne ou as tu appris la vente? merci et tout cas!

bon les filles avec soso on se disait que l'on pourrait faire sa quelques soir selon notre fatigue ou non?

donc ce soir qui tente? il nous faut une cliente et une esthéticienne et je lance un sujet!

mais je pense que c'est bien aussi de continuer avec strass et laet!
biz les filles

je suis dispo le soir, à partir de 8h15 si tu veux

coucouc les filles vous allez bien? icic soleil à gogo, je profite avant l'arrivée de ma cliente de cet après mlidi pour vous faire un gros gros bisous à toute ^^, hier j'ai commencé à me mettre "sérieusement " dans mes fiches et vous savez quoi? je les skiffs, mdr, quel boulot merci merci Luce ^^et merci à) vous aussi les formidables filles de ce post, ah je suis motivée hein mdr, hier au soir chéri m'a demandé les fiches et m'a interrogé, c'était trop bien ^^, comme c'est bon de se sentir epaulé, il croit en moi et rien que ça ça me donne des ailes ^^, en fait ça va être mon premier CAP que je vais passer en vrai ^^, arriverà mon âge pour ça lool , ben vi j'ai déjà un CAP mais je l'avais passé en contrôle continue donc le stress de l'examen ben je ne connais pas hihih,bon moi se sera pour juin 2013 donc le temps de voir, en tout cas bon cours à toute ^^,une pensée pour celles qui travaillent ou sont en stage aujourd'hui;, bisous

Retour