Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachoune a dit:Moi c'est la misère sur mon compte en banque !!!! 40€ !!!
moi jvoulais les satinés mais pas ma taille grrrr ^^
tu va faire quoi pour ton anniversaire ? & tu va avoir quoi ? et t'aura quel age ?
Allez on va aller jouer ! Et si on gagne on partageMdrr moi c'est plus dans le moins lool
Vous m'faites culpabiliser a acheter des trucs Mais moi aussi j'ai rien à payer !!! :s moi aussi ma maman travaille plus (pré-pensionnée) mais je lui donne de l'argent tous les mois ! Ce mois ci j'ai donné 500€ dépensé 400 et il me restait 200 va savoir comment je me retrpve avec 40€ alors que j'ai rien acheté ... pfffffffffffffffffffffffMoii aussi je veux jouer... Il me reste 20 euros sachant que g rien a payer... Chepa si vs imaginez le jr ou jaurai un loyer et tt mdr pourtant je ne machete rien ... :/ mais bon. Ma maman taff pas als c moi qui f les courses ! Les sous ca part plus vite que ca narrive sur le compte lol
Achete tant que tu peux mdr !Vous m'faites culpabiliser a acheter des trucs
![]()
Ben oui ca c'est les 400€ !! Mais après 200€ je sais pas comment sont partisMytho ta acheter plein de truc nachoune meme ta maman elle tavais engueuler ola mauvaise foie olala