==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi jvoulais les satinés mais pas ma taille grrrr ^^
tu va faire quoi pour ton anniversaire ? & tu va avoir quoi ? et t'aura quel age ?

Moi j'ai eu une newsletter, trop bien! Ma mere ma dit de lui prendre deux soutifs avec les deux bas et bah y a le troisieme a 1€ :D

25 Piges le quart d'un siècle !!!

Ta raison va en boite soule toi amuse toi et apres dors jusqua 15H :D

Moii aussi je veux jouer... Il me reste 20 euros sachant que g rien a payer... Chepa si vs imaginez le jr ou jaurai un loyer et tt mdr pourtant je ne machete rien ... :/ mais bon. Ma maman taff pas als c moi qui f les courses ! Les sous ca part plus vite que ca narrive sur le compte lol

Moii aussi je veux jouer... Il me reste 20 euros sachant que g rien a payer... Chepa si vs imaginez le jr ou jaurai un loyer et tt mdr pourtant je ne machete rien ... :/ mais bon. Ma maman taff pas als c moi qui f les courses ! Les sous ca part plus vite que ca narrive sur le compte lol

Ouii dis 1/4 de siècle punaise ! Ca va me déprimer mdr

Of couuuuurse you can !! Welcooooomeeeeee ! ^^

Olalalaaaa j'ai faim !!! J'ai FAIM ! trop envie de kellg's fruits rouges !

Moi aussi trop la dalle ^^

Yeeeeah on va gagner on va toute s'retrouver genre au resto de la tour effeil mdrrrrrrrrr ^^^

Mais moi aussi j'ai rien à payer !!! :s moi aussi ma maman travaille plus (pré-pensionnée) mais je lui donne de l'argent tous les mois ! Ce mois ci j'ai donné 500€ dépensé 400 et il me restait 200 va savoir comment je me retrpve avec 40€ alors que j'ai rien acheté ... pfffffffffffffffffffffff

Quelle vie de pauvre mdr !

Mytho ta acheter plein de truc nachoune meme ta maman elle tavais engueuler ola mauvaise foie olala

Mdrrr apres la crise va nous rattraper j'profite des dernieres lueurs de place au soleil hein mdrrrrr ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour