Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon j'attend encore que ca charge, que c'est long, j'espere que ca va pas faire comme à chaque fois, sinon, Flaya, mon mari me dit que c'est peut etre pcq à la base on les visionne avec VLC et qu'il vaut peut etre mieux qu'on ouvre avec autre chose?
Quand tu les enregistre ds ton PC, tu les met ds koi? Mon ordi me dit que je ne peut pas les mettre ds les videos???grrrrrrrrrrrr quel prise de tete ce truc!!!lol.
Slt tout le monde. Quelqu un peut me dire quelle lotion prendre pour quel type de peau svp!!???
ou la la je vous ai pas lu depuis samedi soir et j'ai eu 30 pages à lire!! pipelettes!!! MDR (par contre j'ai pas eu d'alerte trop bizarre.....)
@Flaya02 ton maquillage est vraiment bienn fait la classe!! en plus c'est ton 3e RE la classe!!
les filles pour la vente je vais répéter ce que certaines ont dit (dsl me souvient plus des noms) pas de négations, eviter les mots "noirs" (je suis conseillere clientele au téléphone dc c'est ce qu'on t'apprend dès le depart)
dites j'ai une question hier j'ai fait une beauté des mains j'ai fini par le masque mais j'ai une question : on met plus rien derriere?? pas de creme?parce que je trouvais qu'il manquait qq chose....
alors on m'a dit 2 lotions une tous types de peaux et l'autre peaux sensibles (pour l'examen tu parles?)Slt tout le monde. Quelqu un peut me dire quelle lotion prendre pour quel type de peau svp!!???
j'ai pas d'esthéticiennesoraia je lance un sujet alors
"depuis quelques temps vous remarquez que vous avez les yeux cernés"
hihi hâte de vous voir!
les filles vous avez assuré à vos sketchs génial!!!!
soraia je lance un sujet alors
"depuis quelques temps vous remarquez que vous avez les yeux cernés"
hihi hâte de vous voir!
les filles vous avez assuré à vos sketchs génial!!!!
moi je suis ok mais vous moquez pas mdrj'ai pas d'esthéticienne![]()
Il suffit de choisir les bons adjectifs qui sont valables pour la lotion et beaucoup d'autres produits.
- Lotion calmante pour peaux sensibles,
- Lotion hydratante pour peaux déshydratées,
- Lotion purifiante pour peaux grasses,
- Lotion éclaircissante pour peaux ayant des taches pigmentaires, ou ternes non?
- Lotion tonique pour tous les types de peaux (sauf sensibles)...
Il suffit de choisir les bons adjectifs qui sont valables pour la lotion et beaucoup d'autres produits.
- Lotion calmante pour peaux sensibles,
- Lotion hydratante pour peaux déshydratées,
- Lotion purifiante pour peaux grasses,
- Lotion éclaircissante pour peaux ayant des taches pigmentaires,
- Lotion tonique pour tous les types de peaux (sauf sensibles)...
Il est superbe ton maquillage ma belle.kiss
Merci beaucou Luce38Coucou les filles ! Voici quelques questions de révisions !
Bonne soirée à toutes !
Alors, on commence les révisions !
I. BIOLOGIE APPLIQUEE :
Votre cliente présente une peau sèche liée à un manque d'eau.
[1]. Indiquez la quantité d'eau présente dans l'organisme.
[2]. Citez deux rôles de l'eau dans l'organisme.
[3]. Indiquez la teneur moyenne d'eau dans la peau.
[4]. Indiquez la localisation majeure de l'eau au niveau de la peau.
[5]. Donnez quatre rôles de la peau.
[6]. Citez les trois couches de tissus qui composent la peau en indiquant le type de tissu qui forme chaque couche.
[7]. Définir le terme tissu et citez les quatre groupes fondamentaux de tissus.
II. COSMETOLOGIE :
Vous utilisez une crème hydratante.
[1]. Définir émulsion.
[2]. Nommez les deux phases qui composent une émulsion.
[3]. Les émulsions sont des dispersions. Expliquez ce que l'on entend par dispersion.
[4]. Citez deux autres formes de dispersions.
[5]. Indiquez la forme cosmétique d'une crème.
[7]. Citez deux ingrédients cosmétiques que peut contenir une crème hydratante.
[8]. Donnez les rôles des conservateurs antimicrobiens dans une crème hydratante.
[9]. Citez deux exemples de conservateurs couramment utilisés en cosmétologie.
[10]. Les crèmes peuvent incorporer des antioxydants. Donnez le rôle des antioxydants et citez deux exemples d'antioxydants.
BON TRAVAIL !
merci martine![]()
De rien les filles.merci martinebeauty!!!!