==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous allez me prendre pour une barge mais j'ai prit une meche de devant pour me test lol

Photo 1 mon cheveux lisser au naturel
Photo 2 lb poser en attente des plaques :)

Mais tes cheveux sont deja bien raides la chance :) Trop hate de voir apres lavage meme si j'pense qu'une meches sa montrera pas enormement de chose non ?

saam77 a dit:
Vous allez me prendre pour une barge mais j'ai prit une meche de devant pour me test lol

Photo 1 mon cheveux lisser au naturel
Photo 2 lb poser en attente des plaques :)

Dsl les photos sont pas top avec l'iphone, je pense que je demanderais de l'aide a ma belle soeur pour le poser la semaine pro

En tout cas il sent grave bon

Francoise10.11.2007 a dit:
Mais tes cheveux sont deja bien raides la chance :) Trop hate de voir apres lavage meme si j'pense qu'une meches sa montrera pas enormement de chose non ?

J'ai lisser ce matin c'est pour sa mais il ondule beaucoup en racine, c'est surtout pour voir si je vais pas finir avec des cheveux bruler lol c'est psycologique chez moi lol

Françoise il fait quoi ? Il travaille dans le batiment ?

Ooo moi j'adore PBLV ! :D morandini j'ai pas la chaine pfff :(

Saam je pensais tu le faisais aujourd'hui !!

Nachoune a dit:

Nen lol je vais pas pouvoir seule je vais vois au pire ce week end avec ma belle soeur.

Nachoune a dit:

Nen lol je vais pas pouvoir seule je vais vois au pire ce week end avec ma belle soeur.

Il a sa boite de peinture en batiment et facades et la c'est THE BIG CLIENT donc bon faut pas le louper mais mon coté égoiste ressort toujours et j'le veux tous les jours j'aime pas qu'il parte j'suis mal deja la route j'flippe un accident, ensuite une fois la bas j'aime pas j'le vois pas j'mendors pas avec pas de bisou des coups de fils mais bon pas pareil quoi normal mais bon c'est surtout les premiers jours apres sa passe car sa m'rapproche de son retour ^^

Moi aussi a peu pres au niveau de l'attach du soutif j'aurais voulu l'faire seule vu que j'suis une SANS AMIES donc j'verrais quand chéri sera la :)

Il a sa boite de peinture en batiment et facades et la c'est THE BIG CLIENT donc bon faut pas le louper mais mon coté égoiste ressort toujours et j'le veux tous les jours j'aime pas qu'il parte j'suis mal deja la route j'flippe un accident, ensuite une fois la bas j'aime pas j'le vois pas j'mendors pas avec pas de bisou des coups de fils mais bon pas pareil quoi normal mais bon c'est surtout les premiers jours apres sa passe car sa m'rapproche de son retour ^^

Moi aussi a peu pres au niveau de l'attach du soutif j'aurais voulu l'faire seule vu que j'suis une SANS AMIES donc j'verrais quand chéri sera la :)

Lol je suis comme toi, heureusement que j'ai ma belle soeur sinon je sera seule vu que mon cheri veut jamais m'aider avec mes cheveux lol

Nachoune a dit:
Moi je vais le faire seule, je suis une WARRIOR !!! ;p

Putain estelle est dégueu à sortir avec ce vieux là !

Ta vu , mais jawouad y va les niker lol et la fille du vieux elle me soule j'ai envie de rentrer dans le tele et la taper lol

Mdr vous me faites trop rire sam rentre la taper attend normal quoi ^^mdrrr !!
Pareil bien proche de ma belle soeur mais elle fait ses études en belgique donc pas souvent sous la main loool ^^ Puis les cheveux ont va dire c'est pas sa priorité un coup de coiffeur de temps en temps & basta ^^

Ha vouii Françoise c'est une super bonne occas !è Faut pas le louper ! On sera la virtuellemeeeeent pour toi hihi !
Tu as pas d'amies ?

Mdr vous me faites trop rire sam rentre la taper attend normal quoi ^^mdrrr !!
Pareil bien proche de ma belle soeur mais elle fait ses études en belgique donc pas souvent sous la main loool ^^ Puis les cheveux ont va dire c'est pas sa priorité un coup de coiffeur de temps en temps & basta ^^

Ah oui elle est loin, moi sur les 2 j'en est une elle fait rien sans l'avis de son mec donc elle fait rien meme quand je lui coupe sa frange il est la a surveiller se que je coupe et la 2eme elle a les cheveux afro donc elle fait le xtenso une fois par ans du coup elle ma proposer de m'aider

Ha vouii Françoise c'est une super bonne occas !è Faut pas le louper ! On sera la virtuellemeeeeent pour toi hihi !
Tu as pas d'amies ?

mdrrrr jai genre des "copines" mais bon ^^
ouiii vous serez la mes bichettes me sentirait moins seule ^^

a votre avis ce soir jmet lequel vernis : paillettes ou bleu ? pas rose jlai mis aujourdhui ^^

Nachoune a dit:
Tu as pas d'amies ?

J'adore ta question lol
Oui on sera la francoise :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour