==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui elle est loin, moi sur les 2 j'en est une elle fait rien sans l'avis de son mec donc elle fait rien meme quand je lui coupe sa frange il est la a surveiller se que je coupe et la 2eme elle a les cheveux afro donc elle fait le xtenso une fois par ans du coup elle ma proposer de m'aider

ah cool ca moi jai qu'une belle soeur, suis fille unique donc bon c vite restreint on va dire ^^
trop relou si son mec surveille tout tout sava quoi surtout si c entre fille ^^
le xtenso il est bien ?

au faite sam j'suis sur ton blog la et le dissolvant bourgeois je l'ai et il est bcp mieux que le sephora :)

Francoise10.11.2007 a dit:
ah cool ca moi jai qu'une belle soeur, suis fille unique donc bon c vite restreint on va dire ^^
trop relou si son mec surveille tout tout sava quoi surtout si c entre fille ^^
le xtenso il est bien ?

C'est mon copain il a 1frere et 2 soeurs du coup j'ai le choix lol parce que la copine a mon frere niveaux gout vestimentaire coiffure et tout elle a du retard sur la mode lol

Ah non elle demande toujours meme pour un vernis ou un sac et tout si son mec aime pas elle achete pas laisse tomber.

Bah c'est surtout un defrissage apparemment, mais elle fait que celui la parce que sa detend ses boucles sinon elle a une touffe de malade

des rayures oh trop bien sa a bien donné ?

J'ai pas pu finir mais je vais retester avec du scotch quand je vais changer de vernis
La photo est degeulasse

Pièces jointes

• image-2093083771.jpg
    image-2093083771.jpg
    115.9 KB · Affichages: 49
au faite sam j'suis sur ton blog la et le dissolvant bourgeois je l'ai et il est bcp mieux que le sephora :)

Faut que je l'achete, j'ai vu que le sephora y rendait les ongles mou

mdrrrr mais niveau fringue j'aime avoir l'aprobation de mon chéri si j'me la fringue en question et qu'il aime pas sa m'soule lol mais apres vernis sac chaussure et tout l'reste j'me débrouille loool ^^
Bon maintenant j'avoue moins demander son avis car bien souvent il aime pas et une fois mis il aime bien ^^Il visualise pas avec le bon pantalon les bonnes chaussures et le bon make up ^^

Oui et le sephora était bizarre un peu collant apres l'avoir utilisé la celui la il nourrit bien moi perso j'adore :):)

Ton vernis vient d'ou il est au top j'adore cette couleur on dirait un peu comme marmotte a montrer tout a l'heure j'trouve ^^& franchement les petits traits j'aime bien moi sa m'plait en tout cas :) tu ma donner envie de refaire du konad :)

mdrrrr mais niveau fringue j'aime avoir l'aprobation de mon chéri si j'me la fringue en question et qu'il aime pas sa m'soule lol mais apres vernis sac chaussure et tout l'reste j'me débrouille loool ^^
Bon maintenant j'avoue moins demander son avis car bien souvent il aime pas et une fois mis il aime bien ^^Il visualise pas avec le bon pantalon les bonnes chaussures et le bon make up ^^

Niveau fringues je fait pareil mais elle c'est pour tout meme pour des trucs pour l'appart ou la coupe quel fait . avant je travaillais avec elle et je m'occupais du rayon colo, donc elle m'avais demander conseil pour se faire chocolat son mec a jamais voulu du coup elle a jamais fait. Je serais frustrer a sa place lol

Oui et le sephora était bizarre un peu collant apres l'avoir utilisé la celui la il nourrit bien moi perso j'adore :):)

Ton vernis vient d'ou il est au top j'adore cette couleur on dirait un peu comme marmotte a montrer tout a l'heure j'trouve ^^& franchement les petits traits j'aime bien moi sa m'plait en tout cas :) tu ma donner envie de refaire du konad :)

Kiko numero 295.
J'arrive pas les konad moi lol je fait au scotch a chaque fois lol

J'ai un souci la , il dise pas qu'il fait secher avant de passer leq plaques apres avoir laisser poser le lb mais mon cheveux est pas sec j'ai peur de bruler ma meche sa fait pchiiiiiiit quand je passe le lisseur

Olalalaaaaaa mais non jamais passer les plaques sur cheveux mouillés !a craint ça brule !! :s il me semble que faut que ça soit secs completement hein

Nachoune a dit:
Olalalaaaaaa mais non jamais passer les plaques sur cheveux mouillés !a craint ça brule !! :s il me semble que faut que ça soit secs completement hein

C'est pour sa c'est bizarre leur affaire la. Jai mi un petit coup sur ma pointe qui etait abimer sa a bruler lol j'ai couper 0,50cm
Je vais secher au seche cheveux

Quoiiiiiiii ça a brulé ??? Mdrrr ma pauvre seche completement et ne suis pas ce protocle tu vas te retrouver avec plus rien sur la tete !

L'étape 2 facultative il ne faut pas la faire ! Lisser a ce moment la c est pas bon je l'ai lu sur un post mais je sais plus lequel et beaucoup contestaient cette étape facultative !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour