Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:ah oui ok je voulais faire celui la et du coup j'ai eu peur avec les soucis qu'il y a eu
Francoise10.11.2007 a dit:Saaammm vient nous tenir au courant ici![]()
on dirait des boites de sel lol
Nachoune a dit:pour cheveux secs et abimes apres je vosi pas bien lol !! Regarde si c est sans SLSL !!
Merci
Yen a dans le shampoing mais pas dans le soins
Yeaaah fais nous des photos avant pendant apres lolBon j'ai poser le lb, je passe les plaques dans 1h
Il va ou lundi et revient quand ? t'en fais pas ça va aller ma belle ! C'est sur que le manque se fera ressentir mais ça ira ...Tu pourra essayer de prendre des photos au fur & a mesure ma toute belle ?
Moi j'suis rentré chez moi chéri est pas encore la il est sur la route, bouuuuh il part lundi olala rien que d'y penser j'ai la boule a la gorge ...
Sinon fait une chaleur de fou j'suis trempée quoi en plus j'ai fait tourner des machines des trucs et tout donc la j'viens de me caler petit coca & l'fofo![]()
Nachoune a dit:Il va ou lundi et revient quand ? t'en fais pas ça va aller ma belle ! C'est sur que le manque se fera ressentir mais ça ira ...
Moi suis sur mon lit les gambettes en l'air sur le pc devant la télé lol !
Je vais matter PBLV