==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par contre j'ai eu des produits avec je sais pas c'est quoi tout est ecrit en anglais :S

Pièces jointes

• image-1448223147.jpg
    image-1448223147.jpg
    133.6 KB · Affichages: 31
marmotte14 a dit:
ah oui ok je voulais faire celui la et du coup j'ai eu peur avec les soucis qu'il y a eu

C'est pour sa je fait une meche test lol il etait deja expedier quand le post du soucis est apparu du coup je me suis dit autant que je test moi meme pour me faire un avis

Merci :)
Yen a dans le shampoing mais pas dans le soins

Ouiii dans les apres hsampoo et soins normalement y'a pas !
Ils sont intelligent LI franchement ! Il te vendent un LB et ensuite t'offre un shampoo avec SLS ce qu'il faut absolument éviter pour que le LB dure ! Ha ha !

Grave lol je vais acheter le dop bio demain
J'ai eu un echantillon de proteine de soie, rxtrait de cupuacu et keratine puit un sauna capillaore aussi

Tu pourra essayer de prendre des photos au fur & a mesure ma toute belle ?

Moi j'suis rentré chez moi chéri est pas encore la il est sur la route, bouuuuh il part lundi olala rien que d'y penser j'ai la boule a la gorge ...
Sinon fait une chaleur de fou j'suis trempée quoi en plus j'ai fait tourner des machines des trucs et tout donc la j'viens de me caler petit coca & l'fofo :)

Tu pourra essayer de prendre des photos au fur & a mesure ma toute belle ?

Moi j'suis rentré chez moi chéri est pas encore la il est sur la route, bouuuuh il part lundi olala rien que d'y penser j'ai la boule a la gorge ...
Sinon fait une chaleur de fou j'suis trempée quoi en plus j'ai fait tourner des machines des trucs et tout donc la j'viens de me caler petit coca & l'fofo :)
Il va ou lundi et revient quand ? t'en fais pas ça va aller ma belle ! C'est sur que le manque se fera ressentir mais ça ira ...
Moi suis sur mon lit les gambettes en l'air sur le pc devant la télé lol !
Je vais matter PBLV

Vous allez me prendre pour une barge mais j'ai prit une meche de devant pour me test lol

Photo 1 mon cheveux lisser au naturel
Photo 2 lb poser en attente des plaques :)

Pièces jointes

• image-679252506.jpg
    image-679252506.jpg
    56.6 KB · Affichages: 30
  • image-2162662295.jpg
    image-2162662295.jpg
    61.3 KB · Affichages: 29
J'aiiime pas PBLV MDrrrrr ^^
Il part lundi reviens vendredi et repart le lundi d'apres normalement deux semaine gros max mais bon avec les clients on sait ce que c'est il vient pour un truc a faire et les gens rajoutent rajoutent rajoutent ^^^
Oui sa va allé j'en suis sure mais bon j'suis très sensible et mon homme c'est ma moitié donc être sans lui sa va être LE VIDE mais bon sa va allé ^^Hein sa va allé ? ! looool ^^
Moi j'pense j'vais mettre morandini ^^

Nachoune a dit:
Il va ou lundi et revient quand ? t'en fais pas ça va aller ma belle ! C'est sur que le manque se fera ressentir mais ça ira ...
Moi suis sur mon lit les gambettes en l'air sur le pc devant la télé lol !
Je vais matter PBLV

Oh tu ma fait penser qu'il faut que je regarde le replay de vendredi et lundi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour