referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

intéressant, je suis là devant l'ordi un œil ouvert l'autre fermé sans rien faire, je regarde juste le forum et je viens de voir qu'à coté les pseudo maintenant on peut voir qui est en ligne, hum très intéressant... :plage:
oui j'ai remarqué ça aujourd'hui aussi !!! ptet bientôt le petit trombone viendra aussi !!! ?????????? Hugues

coucou franem poste une annonce sur le forum, c'est ce que j'ai fais hier!!
et la fille du forum qui devait venir le jeudi avec toi elle ne peut pas etre ton modèle le jr de l'examen??

intéressant, je suis là devant l'ordi un œil ouvert l'autre fermé sans rien faire, je regarde juste le forum et je viens de voir qu'à coté les pseudo maintenant on peut voir qui est en ligne, hum très intéressant... :plage:

Coucou Soraia !
Effectivement je viens aussi de la constater il y a une dizaine de minutes et je me posais justement la question de savoir si cet indicateur de connexion y était depuis la mise en place du nouveau forum. En tout cas les nouveauté tombent au fur et à mesure et dès lors on comprend le message qui défile en haut des pages et qui invite à ne pas râler !

Aujourd'hui j'ai épilé, demi-jambes, et j'ai merdé..... je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai pas bien tenu au niveau du genou et j'ai fait un gros suçon :( pourtant ça devait être ma 30ème épilation des demi-jambes et c'est la première fois que ça m'a fait ça snif.....

je m'ennuie ce soir :(

je vous ai déjà dit? j'ai cogné la tête aujourd'hui contre une porte ahahaha :alcohol:

Je passe vite fait les filles ce soir car j'ai eu mon rdv au CHU cet aprem et pas le moral !
Donc je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis a demain !
Gros bisous les poulettes
gros bisous ma Flaya! courage! tu te fais opérer quand? je pense à toi très fort . plein d'ondes positives , ma belle.;)

Coucou Jess !
Merci beaucoup ! J'espère que tu vas bien. Ne t'inquiète pas, le dossier formation UV est toujours volumineux, mais on ne demande pas de tout connaître. Il faut bien apprendre les points essentiels.
Tu vas y arriver, pas de stress ni d'inquiétudes !

Alors j'explique la notion de spectre !
Prenons la lumière visible par exemple qui est formée de radiations électromagnétiques qui se propagent dans le vide. En fait cette lumière comporte plusieurs couleurs (comme un arc-en-ciel peut le révéler) : bleu, rouge , jaune.....
Ces couleurs se différencient par leurs longueurs d'ondes et en fait chaque longueur d'onde correspond et définit une couleur précise.
Ce que l'on appelle spectre d'une émission électromagnétique, c'est l'ensemble des longueurs d'ondes que l'émission comporte. Par exemple, dans le cas de la lumière visible, le spectre est l'ensemble des longueurs d'onde (c'est-à-dire des couleurs) que cette lumière comporte.
Si tu as d'autres question Jess, n'hésite pas !
Bon courage et à bientôt !
merci luce vous etes trés gentille!!!!!!je vais relever les points qui me paraissent difficiles....car vos explications me sont toujours d'une aide précieuse merci bcp

oui ça va, je les ai fait déjà donner à ma prof elle a corrigé mais j'ai pas encore terminé lol

Retour