ablation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zemra
  • Date de début Date de début
Re : ablation

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Et vlan dans la figure... je sentais que ça allait arriver ... je lui ai dit de se calmer !!! Hihihi...
"Ablation"... j'en rigole encore !! Isa, vient que je te fasse une ablation des ongles...Tu seras moins princesse après ça ... lol
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Non mais elle est pas nette elle !!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Et vlan dans la figure... je sentais que ça allait arriver ... je lui ai dit de se calmer !!! Hihihi...
"Ablation"... j'en rigole encore !! Isa, vient que je te fasse une ablation des ongles...Tu seras moins princesse après ça ... lol
Non mais elle est pas nette elle !!

Nannnn par pitié !!!!!!!! :4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Rhooo suis pliée !!! :D

ah ca interresse quelques personnes apparement a voir le nombre de personnes en train de lire ce post mdr..allez arabelle mdr crache le morceau..lol

arabelle !!! hors sujet mais c'est qui le gros tout nu que tu veux piquer ??????? :frag_facile:

Le cochon biensur :frag_facile:

Je me demandais si quelqu'un allait capter, vous avez mis le temps:twitcy:

Je trouvais ça plus original comme passion que: "les ongles, ma famille, mon homme" :frag_facile:

C'est dans Friends " Et on pique le gros tout nu" vous savez quand ils fabriquent une lance géante pour piquer le gros exib d'enface :laugh::laugh::laugh:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: Cochonouuuuuuu !!! Elle veut te piquer et tout nu en plus :japi:

bon sérieux les filles ........... moi ce soir c'est greffe de french tout beaux !!!:twitcy::twitcy: ok je sors !!!! pas belle va !

Nannnn par pitié !!!!!!!! :4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:
Rhooo suis pliée !!! :D

:22-whistling:...T'es sûre Isa, une tite ablation vite fait bien fait et je te renvoi aussi sec dans le quartiers "pas chic" ? Hihihihihihii !!!
Je suis carrément en 4 moi aussi... je reviens.. sinon, vais faire pipi dans ma culotte !!!

ca y est arabelle chauffe mdr attention a la surchauffe des circuits mdr.je vais te filer mon surnom de chaudiere lol

Retour