referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les Filles, voilà que je m'absente 1 ou 2 jours et déjà 10 pages de lecture à rattraper.
J'ai fait la PSE et j'aurais eu 14/20.
Elodipapillon, repose toi bien et bon rétablissement pour ton dos.
Strass, J'espère que tu vas mieux.
Luce, prend bien soin de ton petit coeur force pas trop niveau travaille la santé avant tout.
Je vous souhaite une très bonne aprés-midi les Filles.
Gros gros bisous

coucou les filles je c est pas si la question a deja ete poser mais comment mettre une pansement d ongle?

je suis dégouter les filles je suis aller voir un dermato ce matin, car j'ai des problèmes de transpiration excessive en faite c de l'hyperhidrose au niveau des pieds des mains et les aisselles, qu'elle galère!!! et les traitements sont très contraignent.:cry:

coucou luce
j'espère que tu vas bien ?
je t'es envoyé un devoir en mp dit moi si tu l'as reçu.
prend bien soin de toi
bisous

je suis dégouter les filles je suis aller voir un dermato ce matin, car j'ai des problèmes de transpiration excessive en faite c de l'hyperhidrose au niveau des pieds des mains et les aisselles, qu'elle galère!!! et les traitements sont très contraignent.:cry:

oh mince ma pauvre ! Ca doit pas etre marrant ! Comment elle t'a diagnostiqué ca ?
Le traitement enlève la transpiration ? C'est quoi les contraintes ?
Bon courage ma belle
Bisous

coucou les filles je c est pas si la question a deja ete poser mais comment mettre une pansement d ongle?
Le pansement d'ongle; après ta manucure, tu dépolis la surface de ton ongle, bloc blanc ou Lime à plat, tu dépoussières, tu mets ton ruban de soie ou pansement de soie sur l'ongle, une goutte dessus de colle tu lisses avec bâton en buis en faisant un mouvement de bascule du doigt pour que la colle ne coule pas proche de la peau, puis tu limes le de ruban qui reste, (la colle ne doit être posée que sur une partie de l'ongle là ou il y a une réparation à faire) tu huiles.

C'est trop bien ca !!! Tu as déja pratiqué pour ce genre de problème ?
On peut le faire sur une personne qui transpire beaucoup sans savoir si c'est de l'hyperhydrose ?
C'est en vente libre... Non moi je n'ai jamais fait ça mais c'est connu. Je ne me suis jamais penché sur ça réellement. On peut faire sur mains et sur pieds.

Le pansement d'ongle; après ta manucure, tu dépolis la surface de ton ongle, bloc blanc ou Lime à plat, tu dépoussières, tu mets ton ruban de soie ou pansement de soie sur l'ongle, une goutte dessus de colle tu lisses avec bâton en buis en faisant un mouvement de bascule du doigt pour que la colle ne coule pas proche de la peau, puis tu limes le de ruban qui reste, (la colle ne doit être posée que sur une partie de l'ongle là ou il y a une réparation à faire) tu huiles.
merci donc si je comprend bien la colle c est sur le pansement et non en dessous?

Retour