Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas mais son médecin l'a chargé comme une mule en médoc.Arfff, elle a chopé la grippe ?!! Pas cool ca, quelle se soigne bien et se repose !
Elle est bien évidemment excusée![]()
Ils sont bien oui mais on ne connait pas la qualité S'ils perdent leurs poils ect. Mais bon ils ont l'air bien.bonjour les filles je voudrais acheter des pinceaux dites moi si vous trouvez ce kit bien ? bisous
http://www.lightinthebox.com/fr/de-voyage-de-taille-en-laine-jeu-pinceau-de-maquillage_p227154.html
Tu vois entre Picardes il y a des liens quand même...topesthetik bisoooouuuussssss
Je voudrais bien moi aussi qu'on me fasse un bisou!!!![]()
Gros gros bisous sylvieJe voudrais bien moi aussi qu'on me fasse un bisou!!!![]()
je suis dégouter les filles je suis aller voir un dermato ce matin, car j'ai des problèmes de transpiration excessive en faite c de l'hyperhidrose au niveau des pieds des mains et les aisselles, qu'elle galère!!! et les traitements sont très contraignent.![]()
Il t'a parlé de la iono pour cela.je suis dégouter les filles je suis aller voir un dermato ce matin, car j'ai des problèmes de transpiration excessive en faite c de l'hyperhidrose au niveau des pieds des mains et les aisselles, qu'elle galère!!! et les traitements sont très contraignent.![]()
Le pansement d'ongle; après ta manucure, tu dépolis la surface de ton ongle, bloc blanc ou Lime à plat, tu dépoussières, tu mets ton ruban de soie ou pansement de soie sur l'ongle, une goutte dessus de colle tu lisses avec bâton en buis en faisant un mouvement de bascule du doigt pour que la colle ne coule pas proche de la peau, puis tu limes le de ruban qui reste, (la colle ne doit être posée que sur une partie de l'ongle là ou il y a une réparation à faire) tu huiles.coucou les filles je c est pas si la question a deja ete poser mais comment mettre une pansement d ongle?
Il t'a parlé de la iono pour cela.
http://www.ionomat.com/fr/content/7-fonctionnement-des-ionomat
Regarde ca s'arrange ça.
C'est en vente libre... Non moi je n'ai jamais fait ça mais c'est connu. Je ne me suis jamais penché sur ça réellement. On peut faire sur mains et sur pieds.C'est trop bien ca !!! Tu as déja pratiqué pour ce genre de problème ?
On peut le faire sur une personne qui transpire beaucoup sans savoir si c'est de l'hyperhydrose ?
merci donc si je comprend bien la colle c est sur le pansement et non en dessous?Le pansement d'ongle; après ta manucure, tu dépolis la surface de ton ongle, bloc blanc ou Lime à plat, tu dépoussières, tu mets ton ruban de soie ou pansement de soie sur l'ongle, une goutte dessus de colle tu lisses avec bâton en buis en faisant un mouvement de bascule du doigt pour que la colle ne coule pas proche de la peau, puis tu limes le de ruban qui reste, (la colle ne doit être posée que sur une partie de l'ongle là ou il y a une réparation à faire) tu huiles.
Oui mais je n'ai jamais essayé pour les mains ni les pieds Donc je n'ai pas de rendu dans le temps. Donc si c'est en vente libre (la iono et les bacs) les personnes peuvent le faire chez eux.C'est bien avec l'appareil ionophorèse ?