F
Flaya02
Guest
les filles j'ai eu 17,5 en cosmeto, trop contente![]()
C'est vraiment super, si tu fais ca le jour de l'exam tu vas tout déchirer !!!
Félicitation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles j'ai eu 17,5 en cosmeto, trop contente![]()
merci flafla, et en fait, ça va ma belle?C'est vraiment super, si tu fais ca le jour de l'exam tu vas tout déchirer !!!
Félicitation![]()

on peu déjà s'en faire un alors ???quand tu veux, je suis chez moi
ouion peu déjà s'en faire un alors ???![]()
chez cultura il me semble qu'il faut des pastels secs mais pas surles filles dites moi pour le dessin , je suis a la recherche de pastels ou autre éléments pouvant être utile....( d'ailleurs vous pouvez surement me dire de quoi on a besoin exactement ????) mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout ou on peut en acheter, dans les grandes surfaces j'ai vu que des crayons de couleurs mais pas de pastels ou autre ??? ou avez vous achetez les votre ?
Merci beaucoup !!!
en MP tu me fais un sujet et après je t'en trouve hein
Coucou
je n'ai plus beacuoup de temps ce dernier temps pr participer sur le forum mais je vous suis toujours.
Je garde d'habitude de poster mes réponses des devoirs de Luce. On s'auto corrige pour la laisser reposer ?
biz
BRAVO Soraia !les filles j'ai eu 17,5 en cosmeto, trop contente![]()
tu sais Luce38 , quand on a une prof comme toi c'est simplement impossible de ne pas avoir des excellents résultatsBRAVO Soraia !
C'est vraiment un excellent résultat !
heeyyyy la cliente lààà mdrrles filles aujourd'hui j'ai un devoir vente, je l'ai scanné, je le poste on sait jamais, ça peut vous aider pour les conseilles et pour connaître mieux les produits, enfin je sais pas mais je pense qu'en ce moment tout les devoirs sont bons à prendre pour s'entraîner... STP les filles, si vous remplissez les fiches, ne postez pas tout de suite sur le forum, car c'est mon devoir et j'aime pas tricher, c'est pas comme ça qu'on apprend.. bisous et j'espère que ça vous sera utile
ta cliente est multifonctions, elle fait tout au même temps mdrheeyyyy la cliente lààà mdrr
mddrrrr fffffffffoooooooooollllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeta cliente est multifonctions, elle fait tout au même temps mdr
[/quote][30]. L'activité fonctionnelle des cellules de l'organisme est régie par des systèmes régulateurs. Citez les deux systèmes régulateurs de l'organisme.
systeme nerveux BIEN !
systeme endocrine BIEN !
[31]. Nommez le système régulateur auquel l'élément 8 de ce schéma appartient.
je vois pas ce que c'est le 8 !!! C'est en fait une terminaison nerveuse (en fait un épithélioïdocyte du tact qui a un rôle sensoriel est toujours associé à une terminaison nerveuse qui permet la transmission des informations sensitives qu'il détecte). De ce fait, l'élément 8 fait partie du système nerveux.
[32]. Indiquez la quantité d'eau présente dans l'organisme.
60-70%, soit 65% en moyenne BIEN !
[33]. L'eau a un rôle thermorégulateur. Citez deux éléments cutanés qui interviennent dans la thermorégulation et expliquez le rôle joué par l'eau dans la thermorégulation.
vascularisation cultanée HAUTEMENT EXCELLENT !
glande sudoripare eccrine BIEN !
lors qu'on fait des effort physique ou simplement avoir chaud, l'eau, sous forme de sueur s'évapose. L'évaporation permettre de consommer une certaine quantité d'énergie et permet ainsi le refroidissement de l'organisme BIEN !
Excellent niveau d'excellence ! Car c'est une question sévèrement difficile !
[34]. L'eau a également un rôle de transport des substances dans le plasma. Expliquez ce qu'est la plasma et justifiez ce rôle de l'eau.
le plasma est la phase liquide du sang BIEN !
l'eau est le principale composant du plasma.Et comme le systeme vascularisation a un rle de transport de substance dans l'organisme, l'eau a donc le role de transport de substance EXCELLENT ! Décidément Hanhinsa tu es extrêmement douée ! Car tu sais clairement répondre à des questions redoutables ! D'ailleurs Sandra aussi au passage !
II. DERMATOLOGIE APPLIQUEE :
[35]. Définir ce que l'on entend par lésion élémentaire en dermatologie.
lésion élémentaire en dermatologie est la lésion initiale de la maladie avant ttoute modification (par grattage, sur infection...) BIEN !
[36]. Définir papule et citez une dermatose pouvant en être responsable.
papule est une élevure saillante, solide, palpable, superficielle BIEN !
Ex: verrue TRES BIEN (au passage il y a aussi la lucite estivale bénigne que vous avez abordée en formation UV)
[37]. Définir vésicule et citez une dermatose pouvant en être responsable.
vésicule est une élevure en relief, contenant un liquide transparant qui s'écoule si l'on le perce BIEN !
ampoule au pied NON ! Plutôt l'herpès.
[38]. Définir pustule et citez une dermatose pouvant en être responsable.
pustule est un élevure en relief contenant un liquide purulent BIEN !
folliculite BIEN !
[39]. Définir macule et citez les deux grands groupes de macules.
macule est une tache sans relief, sans infiltration, juste un changement de couleur au niveau de la peau BIEN !
macule rouge BIEN !
macule dyschromique BIEN !
[40]. Définir squame et citez une dermatose pouvant en être responsable.
squame est des petites lamelles de la peau qui se détache un niveau de la couche cornée BIEN ! Le psoriasis est un exemple de pathologie dermatologique (dermatose) se traduisant par des squames.