Je vais très mal ...

Francoise10.11.2007 a dit:
c'est normal il vaut mieux se remémorer les bons souvenirs même si la douleur ne s'estompe pas tu sais qu'ici tu peux vider ton sac ma biche, continue d'être aussi forte que tu l'ai déjà et vu que tu fête ton anniversaire aujourd'hui alors j'estime que tu es du 30 Mars donc un joyeux anniversaire ma nachoune chérie tu es une perle il est certainement très très fière de sa petite fille et il a bien raison !

Oooo tu m'as fait chialer... :( lol
Oui je le sais et c'est pour ça que je le fais ! Ça fait du bien de déballer tout comme ca!
Et ma Françoise ! Et oui 25 ans !! Et je pleure souvent comme un bébé encore ^^
J'espère bien que de la-haut il est fier de sa petite famille.

Des bisous !!

Oui je le sais et c'est pour ça que je le fais ! Ça fait du bien de déballer tout comme ca!

Des bisous !!

Euh y'a pas d'âge pour pleurer ma belle, moi à 40 bientôt je pleure encore dans des moments difficile, attends on a un coeur on est pas faite d'acier, alors pleure si ça te soulage et parle aussi, ça fait du bien !

yadefa a dit:
Coucou ma petite choune, comme je t'avais dit une fois tu n'as pas à oublié ton papa et sur qu'il te manquera !
Pour sa voix, regarde si tu en a le courage des vidéos de lui quitte à bien pleurer !
Si tu as besoin tu peux me parler en MP et ou tu veux lol

Je te biz ma belleeeeeeeeeeee :p

Ma yaayaaaa !!
J'en aurais eu le courage seulement on n'a pas de vidéos... On n'a plus rien a part plein de photos. C'est pour ça que suis triste. Faut absolument que je m'en rappelle parce que la presque plus deja ! :s j'essaie de me souvenir mais ça me revient pas net... :(

Bisouuuuuus ma yayaaaaa !!

Des bisous !!

Je voulais pas te faire verser des larmes mais tu en a besoin et comme la dit yadefa ya pas d'age pour pleurer , t'en fais pas je suis certaine qu'il ne peut qu'être fière de toi & sa petite famille des gros bisous ma chérie j'pense fort a toi !

yadefa a dit:
Euh y'a pas d'âge pour pleurer ma belle, moi à 40 bientôt je pleure encore dans des moments difficile, attends on a un coeur on est pas faite d'acier, alors pleure si ça te soulage et parle aussi, ça fait du bien !

C'est bien vrai ça ! Et puis ce sont les parents quoi, normal. Puis suis une graaaaande sensible moi :-)
Aaah ça m'a fait du bien de déballer ça !

yadefa a dit:
ah OUI JOYEUX ANNIVERSAIRE lool :brunette:

Merciiiii yaya ! C'est le 3 avriiiil en vrai mais je pouvais pas le fêter le 3... Mon père est mort un 3.

En plus je culpabilise de le fêter... Je me dis que mon père est mort et moi ce que je pense c'est à fêter mon anniversaire ...

Merciiiii yaya ! C'est le 3 avriiiil en vrai mais je pouvais pas le fêter le 3... Mon père est mort un 3.

En plus je culpabilise de le fêter... Je me dis que mon père est mort et moi ce que je pense c'est à fêter mon anniversaire ...

Non tu ne dois pas penser comme ça ma belle, C'est DIEU qui a décidé de le rappeler à lui, donc fête ton anniversaire, arfff j'aimerai bien le passer avec toi tiens ;) ! Et puis quand tu as envie de verser des larmes, verse les, comme tu as dit c'est les parents !!

yadefa a dit:
Non tu ne dois pas penser comme ça ma belle, C'est DIEU qui a décidé de le rappeler à lui, donc fête ton anniversaire, arfff j'aimerai bien le passer avec toi tiens ;) ! Et puis quand tu as envie de verser des larmes, verse les, comme tu as dit c'est les parents !!

Oui je sais bien y'a rien à faire contre la volonté de Dieu. Toute manière on va tous mourir un jour ou l'autre...

Viens à Bruxelles ! On le fêtera et on fera que bouffer vu qu'on parle toujours bouffe ^^

Des bisouuuuus les filles!!!

Nachoune a dit:
Rhooooo À fond ! Ça aurait été chouette ! Anniversaire spécial fofo et la tu aurais vu mes fesses en live !!! :p

Oh yeah Ahahah sa aurait était le gros kiffe !!
Tes une perle ma nachoune une de mes préférée ici ;)

Nachoune a dit:
Rhooooo À fond ! Ça aurait été chouette ! Anniversaire spécial fofo et la tu aurais vu mes fesses en live !!! :p

Oh yeah Ahahah sa aurait était le gros kiffe !!
Tes une perle ma nachoune une de mes préférée ici ;)

Retour