==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hâte qu'elle nous raconte !!

Alors les filles quoi de prévu ce week-end ?

Oh mince rien de grave ?

Moi non plu je vais profiter de mon homme loool demain tranquille on va trainer faire deux trois connerie le soir les potes à chéri passeront sûrement et dimanche on traînera au soleil j'en profite avant son déplacement à Biarritz grrr

il lui on poser un pasemaeker mardi et hier soir il a fait un épenchement du coeur il son arriver juste a temps a l'hopital

c'est un stimulateur cardiaque en faite il a une pile au coeur
sa envoie des impulsions éléctrique pour accelerer le coeur quand il trop lent

du coup j'ai pas eu le temps de faire mes ongles aujourd'hui :confused: je vais m'y atteler demain je crois que je me faire orange avec rayure noir comme tigrou :D

oh jespere quil va vite se retablir surtout !!

moi jviens dessayer mon nouveau rouge jen chercher un suis contente :)

sinon, jai fait un bain dhuile d argan vierge venue direct du maroc laisser une heure la jai fait un semblant de brushing ils sont tout doux et pour une fois bien discipliné :)

huile d'argan c'est magique lol

je vais le voir demain en fin de journée avec ma mère, depuis qu'il a fait son avc y'a 6ans il a plein de soucis de santé

les filles j'au envie d'ouvrir un post ou on pourrait poster nos pose de vernis (je crois que y'en a pas d'ouvert) y'a plein de poste pour le gel et la résine mais pas pour le simple vernis, vous en pensez quoi ?

oh jespere que sa ira prend bien soin de lui surtout !

oui j'avais la bouteille depuis longtemps mais jamais essayer un peu galere quand meme mais bon contente :) j'vais surement me commander un lb j'me dit que j'vais le prendre quand meme chez lissage de cheveux non ?

les filles j'au envie d'ouvrir un post ou on pourrait poster nos pose de vernis (je crois que y'en a pas d'ouvert) y'a plein de poste pour le gel et la résine mais pas pour le simple vernis, vous en pensez quoi ?

Moi j'veux j'suivrais & j'posterais trèèèès souvent soit en sur j'adore le vernis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour