Mon test échantillon "So Magic Extensions"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Pour ma part j'ai porté également les brazil suprême, pas grand chose à faire de la provenance j'avoue car jusqu'à présent elles étaient les plus belles extensions que j'ai pu porté ^^

Pour l'échantillon de Magic, c'était vraiment comparable à la qualité de ma première pose à chaud (Lina Extensions), un petit site que je recommandais surtout aux filles voulant se lancer dans les extensions sans se ruiner, et sans avoir du crin de cheval sur la tête au premier shampoing! Et vu les prix très attractif de Magic, c'est selon moi un très bon plan pour les filles qui sont dans le cas que je viens de citer :D

Moi j'ai recu la mienne mais je n'ai pas fait de ommande car je compte les laisser 5 moi sur ma téte et je c'est que sa ne tiendra pas. pour ma part la keratine je la trouve trop épaisse si non c'est pas mal niveau prix et qualité comme vivi pour 3 mois je les poserais sans soucis! mais la j'ai du commander chez sami pour une plus longue durée de vie.

françoise il est super ton post, c'est bien de connaître un peu les extensions du site, parce quand t'as porté du luxe, après tu t'habitue pas à la médiocrité, grâce à toi et marmotte j'ai connu kimm , mêche super belle, instinctiff mêche russe le must après déco et tout! maintenant je vais tester soso, ça c'est encore marmotte qui m'a mise la puce à l'oreille:hi:parce elle connaît toutes les bonnes marques d'extensions! donc j'attends avec impatience la méche de soso

Je pense pas car j'ai déjà acheté sur eBay une fois c'était pas de la qualité mais au bout d'une semaine c'était encore très bien

Jsuis pas sure non plus que ca soit meilleur puisque ma pose ebay est restée 'belle' autant de temps que celle d'amel de so magic, j'ai l'impression que ca se vaut

marmotte14 a dit:
Je pense pas car j'ai déjà acheté sur eBay une fois c'était pas de la qualité mais au bout d'une semaine c'était encore très bien

C'est pcq mon kit eBay n'a pas survécu au bou d'un lavage. Maid c'est clair que ni eBay ni so magic n'est de la qualité :/

Retour