ablation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zemra
  • Date de début Date de début
Re : ablation

heureusement que t'as rapellé que ton role était " modératrice" domage que t'es pas ma chérie, je crois qu'il y a trop moyen de rigoler avec toi. euh avis à toutes celles qui voudraient poser une question, faites gaffe de pas utiliser un tèrme que tout le monde n'utilise pas, ca passe pas du tout apparament, isa, s'il te plaît, va faire un gros caca, je crois que t'en a grave besoin, mais moderement, comme toi quoi.

ben alors on en a toutes besoin,si tu ne sais pas rire,comme on dit si bien en belgique..
si tu n'sais gnieu rire dmeure a t'baraque..
en clair pour les autres si tu c pas rire reste chez toi..

heureusement que t'as rapellé que ton role était " modératrice" domage que t'es pas ma chérie, je crois qu'il y a trop moyen de rigoler avec toi. euh avis à toutes celles qui voudraient poser une question, faites gaffe de pas utiliser un tèrme que tout le monde n'utilise pas, ca passe pas du tout apparament, isa, s'il te plaît, va faire un gros caca, je crois que t'en a grave besoin, mais moderement, comme toi quoi.

Roh ça va pete un coup!

Humour humour ma soeur :frag_facile:

Hé oui que veux tu ... Je suis modo et je me la pète ! :harhar:
Aller vais faire un gros caca pour toi, mais juste pour toi hein :65-poop::65-poop::65-poop:
Tiens au passage, j'en ai fais 3, je te les offre...

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Haaaaa j'ai raté le combat de belges je suis deg ;)

ceci dit arretez d'inventer des mots lol vous parlez NOTRE langue ;) alors les boss ce sont les frenchs ;)

puis ablation c'est clairement un terme médical:h a w k:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Haaaaa j'ai raté le combat de belges je suis deg ;)

ceci dit arretez d'inventer des mots lol vous parlez NOTRE langue ;) alors les boss ce sont les frenchs ;)

puis ablation c'est clairement un terme médical:h a w k:

Pfff t'arrives tjs en retard toi !!!
C'est clair que les belges sont assez lourds pour inventer des mots à la vanpiperzeele !!! Mdrrrrrr ça c'est bien belge :h a w k:
Bon, conclusion, nous sommes tous des pètes culs... :twitcy:

et ben a namuuuuuuuuuuuuuuuuur on dit dépose aussi! et parle d'ablation d'un sein par exemple lors d'un cancer... enfin voila...
et isa ne se la pete pas elle te corrige... mais bon si tu n'acceptes pas les critiques, contacte le club des boulets en mp lolo est la boss

tu gagnes haut la main toi!!!!:atmos:

bcf8f3cab7eebd310a8f610c5e45540d.gif

désolée d'arriver apres la bataille:wink:

Je crois qu'il est plus que temps de pratiquer l'ablation des boulet...:frag_facile:

Le Boulet selon mon ami WIKI :laugh::laugh:Boulet - Wikip dia

wikipedia a dit:
la peine du boulet était infligée à des forçats qui devaient traîner un lourd boulet attaché à un pied par une chaîne ;
au sens figuré :
  • lorsque l'on parle d'une chose : un boulet est une contrainte ou une obligation préjudiciable, dont on ne peut se débarrasser aisément ;
  • lorsque l'on parle d'une personne :
    • le boulet désigne (langage familier) un individu pénible et stupide qui traîne avec un groupe de personnes, ces derniers ayant du mal à s'en défaire (Cf le film Le Boulet). Souvent les personnes cherchent à lui faire comprendre mais il a du mal à accepter l'évidence ;

le boulet désigne (langage familier) un individu pénible et stupide qui traîne avec un groupe de personnes, ces derniers ayant du mal à s'en défaire (Cf le film Le Boulet). Souvent les personnes cherchent à lui faire comprendre mais il a du mal à accepter l'évidence

:sing: ça c'est fait :laugh:

Némesis, t'es une tueuse, une dure de dure, c'est clair quand tu mord ça fait trop mal... dis moi, à part tes petits dessins t'as pas quelque chose d'un peu plus consistant, parcque tes dents je les ai pas trop senties, non mais y en a pas une pour ratraper l'autre. Eh les filles il faut DECOMPRESSER... Ayez un peu plus de gueule dans la vraie vie, je vous jure, vous vous sentirez mieux

Némesis, t'es une tueuse, une dure de dure, c'est clair quand tu mord ça fait trop mal... dis moi, à part tes petits dessins t'as pas quelque chose d'un peu plus consistant, parcque tes dents je les ai pas trop senties, non mais y en a pas une pour ratraper l'autre. Eh les filles il faut DECOMPRESSER... Ayez un peu plus de gueule dans la vraie vie, je vous jure, vous vous sentirez mieux

:frag_facile: Capucine je savais pas que tu étais une tueuse ma belle :fool:
Sincèrement, tu devrais toi décompresser car je sais pas si tu réalise qu'on est toutes entrain de délirer et toi t'arrives avec tes principes et tes termes à deux balles... Tiens, on peut s'arranger les filles de bruxelles pour proposer un rencard à miss science infuse pour voir si on a de la gueule ou pas !

Capppp je t'ai trouvé un avatar...

Pièces jointes

• 0104555.jpg
    0104555.jpg
    5 KB · Affichages: 120
Retour