Coucou lilioo
J'ai passée mon bts l'an passé je l'ai loupé a 9.30 comme on dit "les boules" et jétais prise en licence en plus
en juillet je ne voulais plus entendre parler de ce bts de m... mais avec le temps je me suis dit quil me manquait peut de points pour l'avoir. j'ai eu 16 a mon oral nrc , 11 a ma pratique , 15 en labo et le reste j'ai tout a repasser mais au moins je serais face a ma feuille sans stress enfin si on peut dire sa !!! pour moi le plus dur est fait ... mais la je sature je me dit que tout sa ne sert a rien car avec l'institut et les beau jours qui arrivent les clientes se bousculent un peut donc pas beaucoup le temps de réviser et le dimanche lundi j'ai la flemme j'aimerais profiter de mon temps a moi .
Recoucou charlene,
En effet tu as du boulot, quel dommage pr ton BTS, je pense que ça vaudrai le coup de retenter, tu y es presque, moi j.'ai un cap esthétique depuis 14 ans et un bac pro de secrétariat communication, rien a voir, je suis esthéticienne depuis longtemps, je me suis éclatée avec mon institut, j'aimerais passer ce BTS, mais ça me fait un peu peur, j'ai arrêter l'ecole il y a bien longtemps mais je suis motive, dis moi tu as passe ton BTS avec karis et si oui, si tu as des infos ça m'interesse. Bon courage charlene
j'ai eu l'opportunité en novembre dernier de m'installer en free lance dans une boutique ma collègue a sa boutique en bas et moi j'ai tous le haut . sachant que en plus de sa je suis en plein investissement d'une cabine donc je retapisse je refais le sol , il faut déclarer a la pref le solarium bref je ne m'ennuie pas .
J'ai pu m'installer car la première année de mon bts j'avais passé mon cap ... voila et toi quel est ton parcours ??? je précise que je n'ais pas d'enfants
bonne journée