==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa ma eviter de payer le coiffeur lol
Et mes cheveux sont mieux parce que ce matin quand je me suis lever mes pointes morte ce voyais grave

coucou les filles !!
MellexMyriiam tu ma fait flipper avec tes conneries d'allumer la lumiere et qu'il ya quelqu'un dans la chambre olalal laisse tomber j'y penser en non stop j'oser même pas allumer la lumière ahaha ^^
BREF, sa va les chéries ? Moi sa va mieux & marmotte14 je l'aime ton "extensions" ^^
soso-extension franchement vous avez bien eu raison de dresser votre chien nous on la pas dresser, celui de mes parents c'est un berger allemand croisé il craint grave mon pere mais on habite sur le bord de nationale et il a pris "l'habitude" de manger les pneus des que quelqu'un vient mais il les manges alors que la voiture est encore en marche le pire c'est qu'en un coup de croc ca fait creuvaison lente et en plus il court le bord de la nationale il tape le sprint avec les autres voitures fin un vrai barge quoi ^^
Bon sinon sinon sinon, que vous dire d'autre , amel2310 pas trop dure de coiffer ta tignasse hier soir ?
saam77 franchement ils sont beau tes cheveux ta laver ou pas encore ? On dirait qu'ils sont plus epais ou du moins plus nombreux franchement bien la coupe moi j'trouve ^^

Des bisouus & Nachoune j'espère que l'boulot hier jusqu'a Minuit a pas était trop dure.

Coucou les filles ! Sam sa a l air bien tes cheveux !! Sa leur fait du bien de couper 1 ou 2 cm de temps en temps moi aussi j ai bien vu la différence sur moi-même !

Les filles vous vous rendez compte que je déménage jeudi prochain !!!!!:plage::D sa me stresse je pensais pas que sa approchait si vite !! heureusement vendredi lundi on a congé à cause de paques ! vous aussi non ? sa va nous laisser un long week end de 4 jours pour faire les cartons !!!

yasmine207 a dit:
Coucou les filles ! Sam sa a l air bien tes cheveux !! Sa leur fait du bien de couper 1 ou 2 cm de temps en temps moi aussi j ai bien vu la différence sur moi-même !

Les filles vous vous rendez compte que je déménage jeudi prochain !!!!!:plage::D sa me stresse je pensais pas que sa approchait si vite !! heureusement vendredi lundi on a congé à cause de paques ! vous aussi non ? sa va nous laisser un long week end de 4 jours pour faire les cartons !!!

Le vendredi aussi tu bosse pas ?? Moi j'ai que lundi pro mais chéri sera pas la alors bon je me calerai au soleil je pense Yasmine yeeeeah ma chérie bientôt tu deviens une petite française trop contente pour toi !!!!!!

non vendredi non plus j ai le vendredi et le lundi sa l fait ! oh trop bon de te caler au soleil j'ai trop hate aussi ! ce week end il a fait beau j ai pris un peu des couleurs sa fait du bien ! Ouai mais dingue je disais à chéri on aura qu a démonter les rideau le week end prochain et il me dit mais non le week end prochain on a déja déménagé je me rendais pas compte que sa arrivait si vite ! sinon on a pris le berger allemand il est trop chou mon chéri en est dingue c un gros toutou je peux vous dire qu'il est très disuasif il est tellement grand c impressionant dans la rue les gens ils te font pas chier avec lol sa me rassure pour la maison je me dis que les voleurs oserons pas rentrer dans le jardin pour voler mon chihuahua. Il est trop gentil c un gros nounours regardez Nouvelle image.JPGphoto.JPGphoto1.JPG

yasmine207 hannnnnnn tu ne viens meme plus nous voir du coté coloration ou chez les copines ??!!? ;(
comment tu vas ??? contente d'apprendre que tu seras dans ton chez toi jeudi ^^

saam77 joli travail ! si un jour je coupe seule... euh non ça n'arrivera pas mdr ou dans plusieurs années mais non car ça sent la méga cata !!

yasmine207 hannnnnnn tu ne viens meme plus nous voir du coté coloration ou chez les copines ??!!? ;(
comment tu vas ??? contente d'apprendre que tu seras dans ton chez toi jeudi ^^

saam77 joli travail ! si un jour je coupe seule... euh non ça n'arrivera pas mdr ou dans plusieurs années mais non car ça sent la méga cata !!

Oui nénu je suis dsl mais en ce moment je passe vite fais sur le fofo j ai énormément de chose à faire meme ici je passe en coup de vent et j'ai tout loupé de votre conv donc je suis trop HS quand je viens lire, fais moi un petit résumé capillaire de tes cheveux Nénu :D !! alors cheveux caramel ou pas ??

je comprends je comprends :) mais bon j'espère que tu reviendras vite nous faire des coucous ^^

bon les filles je m'excuse pour le petit HS mais je résume pour la demoiselle :D
Moi, rien à voir, j'ai eu des mèches roses la semaine derniere! comme tu peux voir sur mon avatar ou sur mon post mais elles sont sans amoniaque ... j'ai toujours l'idée de l'ombré ou de la colo en tete c'est juste que là c'était une occasion et puis bon la folie du fofo tu comprends on fait n'importe quoi mdr !!je vais aller me renseigner chez l'oréal pour l'ombré, sinon je ferai une colo marron chez wella histoire d'éclaircir un peu !! ensuite je n'y touche pas quelques mois :)

Rim a dernièrement fait sa colo toute seule, apparement c'est pas mal fait car shoune13 l'a apperçu dans le métro mais on attends toujours la photo mdr! Lili1503 a fait a éclaircit aussi et c'est pas mal !!! mimi9301 a fait une colo la semaine derniere dans un centre pour ses reflets roux mais apparemment après quelques shampoings ça revient ...

Il est trop beau olala et avec les petits chi sa passé bien ? Grave sa paraît loin loin puis d'un coup tu réalise que en faite c juste laaaaaaa le déménagement ^^
Aller plus que quelque jours à tirer après tu va kiffer !!!!

je comprends je comprends :) mais bon j'espère que tu reviendras vite nous faire des coucous ^^

bon les filles je m'excuse pour le petit HS mais je résume pour la demoiselle :D
Moi, rien à voir, j'ai eu des mèches roses la semaine derniere! comme tu peux voir sur mon avatar ou sur mon post mais elles sont sans amoniaque ... j'ai toujours l'idée de l'ombré ou de la colo en tete c'est juste que là c'était une occasion et puis bon la folie du fofo tu comprends on fait n'importe quoi mdr !!je vais aller me renseigner chez l'oréal pour l'ombré, sinon je ferai une colo marron chez wella histoire d'éclaircir un peu !! ensuite je n'y touche pas quelques mois :)

Rim a dernièrement fait sa colo toute seule, apparement c'est pas mal fait car shoune13 l'a apperçu dans le métro mais on attends toujours la photo mdr! Lili1503 a fait a éclaircit aussi et c'est pas mal !!! mimi9301 a fait une colo la semaine derniere dans un centre pour ses reflets roux mais apparemment après quelques shampoings ça revient ...

AHH Merci bcp pr le résumé !! Sa à l'air joli tes mèches roses on remarque meme pas que c roses enfaite ! J'avais vu que Schoune avait vu Rim dans le métré et qu elle avait les cheveux caramel et que c était beau mais qu elle n a pas encore mis de photo je pense qu elle est très occupée avec son nouveau taff ! Sinon tu as raison en fin de compte c mieu de pas trop toucher je pense, meme si je suis sur que chez L'oréal il doivent faire de super ombré ! Moi j ai coupé 2 cm sa leur a fait du bien mnt je touche plus non plus !

Il est trop beau olala et avec les petits chi sa passé bien ? Grave sa paraît loin loin puis d'un coup tu réalise que en faite c juste laaaaaaa le déménagement ^^
Aller plus que quelque jours à tirer après tu va kiffer !!!!
Oui sa se passe bien le premier jour ils avaient un peu peur de lui ils étaient impressionnés ils lui ont tous aboyés dessus mais mnt sa va bcp mieux il cohabite bien ils jouent, le chi lui saute dessus le mordille dans tous les sens et lui il lui met des coup de pates tout délicatement c trop drole genre il remarque qu il est minus et fragil alors il fait attention

Coucou les filles !!

Yasmine trop bien que tu emménage jeudi tu vas être biiiiennn trop cool

Sam tu fais comment pour couper seule ? Et que ce se voit pas ?

Framboise tu m'as fait rire !

Sent from my iPhone using Manucure

Merciiiii yasmine je me rend pas trop compte j'ai trouvé a un moment qu'ils avaient poussés
Et en fait je me demande si cest pas une illusion lool

Je continue les compléments et tout pour qu'ils poussent on verra Hii

Sent from my iPhone using Manucure

Francoise10.11.2007 mdrrr desole en tous cas jespere que ta nuit cest quand meme bien passee :P
saam77 tres beau travail cest beaucoup plus beau ainsi.
et yasmine207 WELCOME TO THE FRANCE ... ok ca veut rien dire lol vaut mieux que je le dise en francais BIENVENUE EN FRANCEEEEEEE

En toys cas jespere que vous allez bien les filles :) je vous fait des bisouuuus

Coucou les filles !! Un bonjour vite fait ! Je lirai ce que vous avez dit dans le tram, la je me prépare suis un peu à la bourre !!!

Gros bisouuuuuus !!

Mymy sa a était sauf qu'a un moment mon chien a aboyer olala j'ai flipper me suis foutu sous la couette faisait trop chaud mais peur de laisser depasser un pied si jamais quelqu'un me tire d'un coup en plus genre ton truc de la lumiere j'ai lu direct j'penser qu'a caaaaaa loool un peu galere de dormir sans chéri mais bon pour moi l'plus dur est passé le premier jour, la premiere nuit bon avec mon chien on a géré mdrrrrr il a du mal dormir il était troooop fatigué ce matin lui aussi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour