Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

yasmine207 a dit:Coucou les filles ! Sam sa a l air bien tes cheveux !! Sa leur fait du bien de couper 1 ou 2 cm de temps en temps moi aussi j ai bien vu la différence sur moi-même !
Les filles vous vous rendez compte que je déménage jeudi prochain !!!!!sa me stresse je pensais pas que sa approchait si vite !! heureusement vendredi lundi on a congé à cause de paques ! vous aussi non ? sa va nous laisser un long week end de 4 jours pour faire les cartons !!!

yasmine207 hannnnnnn tu ne viens meme plus nous voir du coté coloration ou chez les copines ??!!? ;(
comment tu vas ??? contente d'apprendre que tu seras dans ton chez toi jeudi ^^
saam77 joli travail ! si un jour je coupe seule... euh non ça n'arrivera pas mdr ou dans plusieurs années mais non car ça sent la méga cata !!
je comprends je comprendsmais bon j'espère que tu reviendras vite nous faire des coucous ^^
bon les filles je m'excuse pour le petit HS mais je résume pour la demoiselle
Moi, rien à voir, j'ai eu des mèches roses la semaine derniere! comme tu peux voir sur mon avatar ou sur mon post mais elles sont sans amoniaque ... j'ai toujours l'idée de l'ombré ou de la colo en tete c'est juste que là c'était une occasion et puis bon la folie du fofo tu comprends on fait n'importe quoi mdr !!je vais aller me renseigner chez l'oréal pour l'ombré, sinon je ferai une colo marron chez wella histoire d'éclaircir un peu !! ensuite je n'y touche pas quelques mois
Rim a dernièrement fait sa colo toute seule, apparement c'est pas mal fait car shoune13 l'a apperçu dans le métro mais on attends toujours la photo mdr! Lili1503 a fait a éclaircit aussi et c'est pas mal !!! mimi9301 a fait une colo la semaine derniere dans un centre pour ses reflets roux mais apparemment après quelques shampoings ça revient ...
Oui sa se passe bien le premier jour ils avaient un peu peur de lui ils étaient impressionnés ils lui ont tous aboyés dessus mais mnt sa va bcp mieux il cohabite bien ils jouent, le chi lui saute dessus le mordille dans tous les sens et lui il lui met des coup de pates tout délicatement c trop drole genre il remarque qu il est minus et fragil alors il fait attentionIl est trop beau olala et avec les petits chi sa passé bien ? Grave sa paraît loin loin puis d'un coup tu réalise que en faite c juste laaaaaaa le déménagement ^^
Aller plus que quelque jours à tirer après tu va kiffer !!!!