Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise les filles vous avez peu de kilos a perde c deprimant mdr !!
Courage![]()
cc bienvenu^^Bonjour à toutes ! Bravo pour vos pertes !
Puis-je me joindre à vous ?
J'ai acheté le livre pour le mois "starter" et je vais commencer dans les prochains jours. le temps de faire les courses et de trouver les protéines au tryptozen...
J'ai 29 ans, je mesure 1,62 pour 59,5 kilos et j'aimerais descendre entre 53 et 55kg.
Apparemment je serais du type Galilée mais à confirmer...
Tu vas voire le 6 demain j'en suis sureeeeee!!!!Et puis tu me fais rêver 2kg par semaine?? ça ferait 8kg en 1 mois (dans mes rêves je sais mais bon lol!!!)Cc Ohhh c bien 300g Ca te fais 2kg par semaine !!! Et 15kg c gerable tu vas voir on va les défoncer c kilo !!!! Mois 70,100 contente me languis de voir le 6 !! ^^
J'ai fais dukan en 2008 et j'ai perdu 10kg en 2mois... puis j'ai tout repris +2kg... et le pire c'est qu'avant de commencer je ne pesais que 67kg lol maintenant je ne pourrais plus.. mais c'est clair que c'est super efficace!!Cadepend de ron activite et de ton metabolisme c ttessai pendant une semaine et tu verras
15kilos c bien ouimoi je devrai descendre a 58kilos selon le docteur :/ mais je vais descendre deja a 68 ensuite a 64 et apres pn verra lol c difficule sur la fin:/
Je cais me faire des jours de proteine pure comme dukan ca aide bien
Courage a vous!
Coucou!!! Toi qui as lu le livre ça sert à quoi ;les morphotypes?Bonjour à toutes ! Bravo pour vos pertes !
Puis-je me joindre à vous ?
J'ai acheté le livre pour le mois "starter" et je vais commencer dans les prochains jours. le temps de faire les courses et de trouver les protéines au tryptozen...
J'ai 29 ans, je mesure 1,62 pour 59,5 kilos et j'aimerais descendre entre 53 et 55kg.
Apparemment je serais du type Galilée mais à confirmer...
blondine57 a dit:J'ai fais dukan en 2008 et j'ai perdu 10kg en 2mois... puis j'ai tout repris +2kg... et le pire c'est qu'avant de commencer je ne pesais que 67kg lol maintenant je ne pourrais plus.. mais c'est clair que c'est super efficace!!
Sinon tu mesure combien? Il te reste beaucoup à perdre pour arriver à 68?
J'avais compris lol, mais c'est beau de rêverNon mais je te dis 2kg par semaine c une moyenne dans le sens ou tu trouve que 300g c pas beaucoup finalement Ca fait beaucoup LOL !
merci ça va me motivée de ne pas avoir à me privé !!!Cc clairette le top du top tu vas voir je mange comme 4 et franchement c génial tu te sens privée de rien ^^
Coucou!!! Toi qui as lu le livre ça sert à quoi ;les morphotypes?