regime chrononutrition

Coucou moi ce matin croque monsieur miam!!!! Et moins 300gr depuis hier c'est peu mais c'est déjà ça lol!!! et vous comment ça va les filles???

Cadepend de ron activite et de ton metabolisme c tt :) essai pendant une semaine et tu verras :)

15kilos c bien oui :) moi je devrai descendre a 58kilos selon le docteur :/ mais je vais descendre deja a 68 ensuite a 64 et apres pn verra lol c difficule sur la fin:/

Je cais me faire des jours de proteine pure comme dukan ca aide bien :)

Courage a vous!

Cc Ohhh c bien 300g Ca te fais 2kg par semaine !!! Et 15kg c gerable tu vas voir on va les défoncer c kilo !!!! Mois 70,100 contente me languis de voir le 6 !! ^^

Bonjour à toutes ! Bravo pour vos pertes !
Puis-je me joindre à vous ?
J'ai acheté le livre pour le mois "starter" et je vais commencer dans les prochains jours. le temps de faire les courses et de trouver les protéines au tryptozen...
J'ai 29 ans, je mesure 1,62 pour 59,5 kilos et j'aimerais descendre entre 53 et 55kg.
Apparemment je serais du type Galilée mais à confirmer...

J'ai acheté le livre pour le mois "starter" et je vais commencer dans les prochains jours. le temps de faire les courses et de trouver les protéines au tryptozen...
J'ai 29 ans, je mesure 1,62 pour 59,5 kilos et j'aimerais descendre entre 53 et 55kg.
cc bienvenu^^
perso je ne c meme pas quel morpho type je suis lol , en ce qui me concerne je garde les quantité et le principe general ... a tres vite

Cc Ohhh c bien 300g Ca te fais 2kg par semaine !!! Et 15kg c gerable tu vas voir on va les défoncer c kilo !!!! Mois 70,100 contente me languis de voir le 6 !! ^^
Tu vas voire le 6 demain j'en suis sureeeeee!!!!Et puis tu me fais rêver 2kg par semaine?? ça ferait 8kg en 1 mois (dans mes rêves je sais mais bon lol!!!)

Cadepend de ron activite et de ton metabolisme c tt :) essai pendant une semaine et tu verras :)

15kilos c bien oui :) moi je devrai descendre a 58kilos selon le docteur :/ mais je vais descendre deja a 68 ensuite a 64 et apres pn verra lol c difficule sur la fin:/

Je cais me faire des jours de proteine pure comme dukan ca aide bien :)

Courage a vous!
J'ai fais dukan en 2008 et j'ai perdu 10kg en 2mois... puis j'ai tout repris +2kg... et le pire c'est qu'avant de commencer je ne pesais que 67kg lol maintenant je ne pourrais plus.. mais c'est clair que c'est super efficace!!
Sinon tu mesure combien? Il te reste beaucoup à perdre pour arriver à 68?

Coucou!!! Toi qui as lu le livre ça sert à quoi ;les morphotypes?

blondine57 a dit:
J'ai fais dukan en 2008 et j'ai perdu 10kg en 2mois... puis j'ai tout repris +2kg... et le pire c'est qu'avant de commencer je ne pesais que 67kg lol maintenant je ne pourrais plus.. mais c'est clair que c'est super efficace!!
Sinon tu mesure combien? Il te reste beaucoup à perdre pour arriver à 68?

Non je suis a 71,5kg la donc ca va :) je procede par etapes sinon je me demoralise lol

Moi aussi g fai dukan j ai vite perdu rt vite repris aussi lol g t dscend a 64kg le bonheur !
Mais a la longue j en pouvais plus :/

Donc c pour ca que je vais me faire une semaine de proteine pures de tmeps en temps :)

Bonjour les filles !!
Je vais me joindre à vour et mon mari va le faire avec moi aussi pour se soutenir (même si c'est plus moi qui ai besoin de soutien).
J'ai le bouquin que j'ai épluché et je trouve que c'est un régime pas trop restrictif enfin pour moi qui suis gourmande.
J'ai plus ou moins 6 kilos à perdre à mon rythme :)
Je fais déjà du sport mais je vais augmenter la fréquence ça ne peu pas me faire de mal !!!!
Bon courage à vous toutes !!!

Je m incruste encore en fait le docteur delaboss classe les différents corp humain en gros , les filles qui prennent du bas celle qui prennent du haut celle qui prennent des bras etc ... Bon c très simplifier !!!! Donc on est tous dans un certain morphotype et chaque morphotype a ces aliment spécifiques pour maigrir a des endroits spécifique .... Vous m avez suivi ????? LOL

Retour