Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:lol elle a des mimique qui m'enerve
pareil j'ai coiuper mes extension a clip y'a 4 mois et j'ai couper comme une kassos lol heureusement j'ai couper que 2 bandes
et tu fais ca partout meme sur les cheveux du dessus quand tu as un dégradé ?
Francoise10.11.2007 a dit:Ohhhhh fait attention toi si t'es trop gentille on en profite hein comme nachoune méfie toi d'elle une vraie tigresse ^^
pounette42 a dit:mdr oui g pu voir que nachoune avait un faible pour hugues et qu'elle ne s'en cachait pas! oulala a peine debarqué je la cherche elle vas me tuer mdr
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrrr tkt nachouuuune elle parle mais elle mord pas hein (sauf hugues elle aimerais trop l'mordre la coquine suis sure)
non franchement pour moi sur c'poste (et sans vanter mes copinettes) ya la creme de la creme
& toi raconte alors tu t'appelle comment ? tu fais quoi dans la vie ? Ton vécu capilaire ? (ahahaah)
Nachouuuune j'me disait un truc t'imagine ta un mec dans un futur proche et il lit ce que ta ecrit sur hugues ahahahahaah
Francoise10.11.2007 a dit:Oh plus personne ne m'aime ou quoi que j'ai plus de nouveaux Mfz pffff
MellexMyriiam a dit:ouaaah marmotte tes cheveux sont ouaaaahh !!! ca va tu n'as pas trop galeré a le faire ??? très reussi en tous cas![]()
marmotte14 a dit:Suis la moi framboise
J touche mes cheveux
Sent from my iPhone using Manucure
MellexMyriiam a dit:MDRR HEUREUSEMENT QU'ILS SONT LA NOS CHERIS...
MAIS TU AS GERE![]()
marmotte14 a dit:des fois j'ai envie de les couper mais j'arrive pas a sauter le pas !
je les lave jeudi soir les filles ! je ferais une photo après sechage seche cheveux simple
alinea106 a dit:Mdr nachounechauuuuuudassse
![]()