==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
amel2310 tu va les faire en gel ou vernis ?

Moi ce soir vernis :):)

Yeeeeeah les filles j'ai pris ma première séance d uv demain trop bien 50€ les 10 séance y'a une offre sava non ?

saam77 a dit:
Les filles vous avez une assurance voiture a me conseiller ? je vais chercher ma voiture a la fin du mois et je regarde un peu les assurance pour les devis mais a part la macif et direct assurance les autres je connais pas

Moi suis chez MMA tous risques sans franchise pour a peiine 40€ par mois

ah sa va 40euros/mois , le seul devis que j'ai pu voir sur le net c'est direct assurance et c'est 100 par mois :S

saam77 a dit:
ah sa va 40euros/mois , le seul devis que j'ai pu voir sur le net c'est direct assurance et c'est 100 par mois :S

Avant jetais chez groupama cetait des voleurs...
J'ai l'assistance panne et pret dun vehicule pendant un mois ... Et beaucoup de choses... Et la chance davoir une conseillere tiptop. Deja eu deux pannes ils reagissent de suite

les assurances ca depend aussi si t'es en A et l'ancienneté que tu as en tant qu'assurée

moi pour la c2 je paye 80 euros par mois en tout risque mais parce que je suis encore en A pendant 9 mois la (3 ans)

ben oui en A c'est cher quand tu as du bonus a fond par contre tu paye rien mon cheri il a une a3 140cv il paye 29 euros par mois incendie bris de glace enfin minimum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour