==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol elle a des mimique qui m'enerve

pareil j'ai coiuper mes extension a clip y'a 4 mois et j'ai couper comme une kassos lol heureusement j'ai couper que 2 bandes

saam77 a dit:
lol elle a des mimique qui m'enerve

pareil j'ai coiuper mes extension a clip y'a 4 mois et j'ai couper comme une kassos lol heureusement j'ai couper que 2 bandes

lol :D

ouai moi aussi il perd ses poils c chiant sa j en ai tjr partout !

Marmotte si jamais moi quand je me coupe les cheveux je sépar derrière la tete en 2 partie égales que je ramène devant et je coupe légèrement en diagonale pour dégradé et j éffile très léger les pointes pour pas que sa fasse trop coupé sec

yasmine je fais comme ca sur les extensions c'est bien sur cheveux longs mais moi quand je ramene mes cheveux devant ca arrive au cou mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

sam oki je pense que je ferais ca au moins pour l'arriere ou j'ai la petite queue de rat

Francoise10.11.2007 a dit:
Ohhhhh fait attention toi si t'es trop gentille on en profite hein comme nachoune méfie toi d'elle une vraie tigresse ^^

Euuuuuh ça va n'aller ouiiiii ! Mdr genre!

Je suis doux comme un agneau N'aies pas peur poupette ! :p

pounette42 a dit:
mdr oui g pu voir que nachoune avait un faible pour hugues et qu'elle ne s'en cachait pas! oulala a peine debarqué je la cherche elle vas me tuer mdr

Quand j'ai un faible pour quelqu'un je me fais toute petite et pas remarquer ' hihiiii !
Mais... Hugues n'est pas moche ! :p

Francoise10.11.2007 a dit:
mdrrrr tkt nachouuuune elle parle mais elle mord pas hein (sauf hugues elle aimerais trop l'mordre la coquine suis sure)
non franchement pour moi sur c'poste (et sans vanter mes copinettes) ya la creme de la creme :)
& toi raconte alors tu t'appelle comment ? tu fais quoi dans la vie ? Ton vécu capilaire ? (ahahaah)

Nachouuuune j'me disait un truc t'imagine ta un mec dans un futur proche et il lit ce que ta ecrit sur hugues ahahahahaah

Ha haaa ma parole t'es une vraie peste hein !! Je mords jamais ! Même pas pour un mec ils en valent pas la peine ! :p

Ha haaaa si jamais dans un futur proche j'ai un chéri ben il en saura rien de mes posts de manu ! Je m'en cacherai ! Trananana ni vu ni connu !

Et je confirmeeeee ce post il est au tooooooop Hihi !

marmotte14 a dit:
Suis la moi framboise
J touche mes cheveux

Sent from my iPhone using Manucure

Mdrrr ça y est je m'imagine marmotte non stop en train de se toucher... Mouhahahaha ! Toucher les cheveux hein qu'on soit bien claires :D

MellexMyriiam a dit:
MDRR HEUREUSEMENT QU'ILS SONT LA NOS CHERIS...
MAIS TU AS GERE :)

Moi j'en n'ai pas comment je vais me faire mon LB ? Quelqu'un me prête son mec pour application de kératine et passage des plaques ? Nooon? Vous avez raison ! :D

marmotte14 a dit:
des fois j'ai envie de les couper mais j'arrive pas a sauter le pas !

je les lave jeudi soir les filles ! je ferais une photo après sechage seche cheveux simple

Je viens te les couper si tu veux ? Tu verras que t'auras même pas le temps de penser "je saute le pas ou pas" qu'ils seront déjà par terre en train de pleurer tes cheveux ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour