Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Tu t'es levé et recouché ensuite et la ta pris ta tempé? Ou tu la prise une heure avant? Si c'est le premier cas ta tempé est faissé parce que tu t'es levé par contre si c'est le 2ème cas une heure avant ne change pas grands chose mais la par contre c'est pas bon signe..... Voir demain si ça remonte si non c'est l'arrivé des grrr

jme suis levée à 4h30 du mat pisser me suis rendormie et g pris ma tempé à 6h... ms bon elle aurait du etre haute ma témpé non ? comme mon corps a été en mouvements

Oui elle a était faussé ba pas obligé tu sera fixé demain je pense si elle est en dessous de 36.7 c'est pas bon.

Moi aussi je crois que ça va être mort j'ai des douleurs de reds par moment pfff

Grave et moi plus j'attends plus je spycote j'y crois d'un sens parce que ma tempé est haute mal de poitrine tiraillement et defois quelques nausé et d'un autre coté je n'y crois pas parce que j'ai ovulé le vendredi et on a fait un câlin le samdi matin et tout suite après j'ai pris une douche en plus donc...... Ravala vivement bon moi si pas de reds et une tempé toujours mardi prochain le 10 je ferai mon test...

Hello

Alors lolore ta tempé ce matin ça donné quoi?
Bon moi toujours élevé 37 mais grosse douleurs de reds mais je crois aussi parce que je suis constipé comme jamais!! Et sinon de plus en plus mal à la poitrine....

cc laure
moi moins mal aux seins ms ma tempé ce matin a fait un saut, de 36.6 hier je suis passée à 37.1 ce matin ....kece ke c est ??

Peut être une nidation parfois la tempé baisse mais je pense que celle d'hier à été faussé bon ba c'est cool maintenant faut plus que ça descende pour toute les 2 :)) et si ta envi de pipi dans la nuit tu te retient!!! Lolll
Moi j'ai super mal au seins pff pire aujourd'hui et je n'ai envi de rien en faite j'ai envi de tout bouffé et une fois devant la bouffe ba ça me dit rien rooo j'espère vraiment que c'est la bonne pour nous on le mérite maintenant on a assez attendu!!!! Reste plus que nous grrr!!!!!

Mais chepa en même TPS depuis une heure j'ai un drôle de ressentir pour moi ça va être mort chepa pourquoi jusqu'à maintenant je spycoté grave et la depuis je me dit que je me fait une fausse joie..... Que ça va faire comme tout au début quand j'ai arrêté la pilule détèglemznt hormonal j'avais 37 tout les jours :(

coucou les fille juste pour vous dire moi les seul simptome que jai eu avant de savoir que j'etais enceinte c'etait des pique du cote droite comme l’appendicite et la douleur de mes regle sans quelle arrive et les sein gonfle comme si mes regle allait arriver!!!
je vous souhaite bon courage en esperant pour vous des ++++ le plus vite possible

Mais chepa en même TPS depuis une heure j'ai un drôle de ressentir pour moi ça va être mort chepa pourquoi jusqu'à maintenant je spycoté grave et la depuis je me dit que je me fait une fausse joie..... Que ça va faire comme tout au début quand j'ai arrêté la pilule détèglemznt hormonal j'avais 37 tout les jours :(
bizarr tout ce que tu dis laure je ressens EXACTEMENT les memes choses que toi

coucou les fille juste pour vous dire moi les seul simptome que jai eu avant de savoir que j'etais enceinte c'etait des pique du cote droite comme l’appendicite et la douleur de mes regle sans quelle arrive et les sein gonfle comme si mes regle allait arriver!!!
je vous souhaite bon courage en esperant pour vous des ++++ le plus vite possible
coucou miss
bizarr j ai ces symptomes .... mais là g plus trop mal aux seins .......comme ya 2 jours

Lollll on se suit vraiment même dans les sentiments..... Quel attente pffff carrément je suis pressé tout les matin de me mettre le termo dans le derriere!!!! Et l'aprem je perds l'espoir et le soir je repsycote!!!! Ralala puis dans Google on voit de tout de quoi devenir dingue!!!

Voilas loll par contre moi je n'ai plus de douleurs de règles je pense que c'était la constipation loll par contre j'ai super mal au muscle de la poitrine sinon quelque nausé en soirée mais légère enfin vivement demain je vais regardé le film 9 mois sur la 8 c'est peu être un signe lolll

Aller à demain ;)

Retour