Salut les filles!
Je viens m'incruster dans la conversation parce que là je suis assez troublée. On est en couple depuis bientôt 6 ans avec l'homme et j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois. Le premier cycle n'a duré que 24 jours (alors qu'avant la contraception, mes cycles duraient toujours pile 28 jours) et a été assez douloureux: mal aux seins, mal aux ovaires, règles douloureuses, rétention d'eau dans les chevilles... On m'a dit que c'est normal avec l'arrêt pilule (enfin, la rétention d'eau, je ne sais pas).
Bref, ici j'en suis au 34ème jour et j'attends toujours mes ragnagnas, du coup je me suis fait des films, et j'ai acheté un test de grossesse et des vitamines pour la grossesse (à prendre même avant). Et j'ai fait le test Gtest il y a deux jours, le matin. Ils disent d'attendre 3 minutes et de regarder encore à la 4ème minute si y'a rien. J'ai donc regardé à 3 min, rien, puis à 4 min... Et là, je sais pas ! Y'avait un trait, mais très très pâle. J'ai montré à l'homme qui m'a dit que ça vaut pas, du coup j'ai douté, il était à peine visible, après 4 min...
Et hier, pendant les câlins, j'ai eu des crampes à l'utérus, j'ai cru que j'allais être réglée, puis non, toujours rien, à part des petites crampes de temps à autres.
Mais là j'ai vu une photo d'un test positif il y a 2 ou 3 pages en avant dans cette discussion, et il me semble que ça donnait pareil chez moi. Oo Alors grossesse nerveuse, dérèglement "after-pilule", vrai bébé ??
J'propose qu'on ouvre les paris... Si jamais je suis enceinte, je ne sais pas du tout par quoi commencer, je crois que j'irai voir ma généraliste lundi si y'a toujours rien, et je me laisserai guider trankillou...
(sorry pour la tartine

)