soleilla
Membre récent
Sinon je commande ça :
http://www.beautycoiffure.com/globa...ifiying-300-ml-shampooing-global-keratin.html
http://www.beautycoiffure.com/globa...ifiying-300-ml-shampooing-global-keratin.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'essaye à nouveau après une manipulation
Apparemment, çela fonctionne
mes cheveux sont vraiment doux , un tout petit peu electrique, il semble sec sur les photos mais pas du tout
Merci j'ai essayé de contacter Dreena sur son site mais elle ne m'a jamais répondu, t'es-tu lavé les cheveux es-tu contente du résultat? Ce lissage me tenterait bien en plus je suis comme toi blonde avec beaucoup de mèches. Où as-tu ton shampooing clarifiant? Désolé pour toutes les questions je te laisse tranquille lolBjr Julie,
Je n'ai pas eu peur car je me suis renseignée avant de l'acheter, car en effet j'ai un cheveux très méchés et colorés
je l'ai commandé chez Dreena
Bjr Julie,Merci j'ai essayé de contacter Dreena sur son site mais elle ne m'a jamais répondu, t'es-tu lavé les cheveux es-tu contente du résultat? Ce lissage me tenterait bien en plus je suis comme toi blonde avec beaucoup de mèches. Où as-tu ton shampooing clarifiant? Désolé pour toutes les questions je te laisse tranquille lol
Coucou Syd, j'ai donc commandé hier soir le Réjuvenol chez Dreena et le shampoing clarifiant dont je parlais.
Peux tu me dire si, pour le lissage :
- tu as utilisé des gants
- tu as vaporisé sur l'ensemble des cheveux ou mèche par mèche ? je crois comprendre que c'est sur l'ensemble, dans ce cas tu as "malaxé" tes cheveux ou pas ?
- tu as laissé poser après avoir vaporisé (si oui, combien de temps ?)
- et enfin, tu as attendu combien de temps avant le shampoing suivant ,
Merci beaucoup![]()
Tiens-moi au courant lorsque tu te laveras les cheveux , comment tu a choisi à ce lissage brésilien car il y en a tellement?! Merci bcp pour toutes ces infosBjr Julie,
je ne me suis pas encore lavé les cheveux, le lissage ne date que de dimanche soir donc je te dirai si je suis contente plus tard.
mon shampoing clarifiant venait d'un autre lissage (il m'en restait un peu )
tu peux y aller avec tes mèches blondes.
si tu as d'autres questions , n'hésites pas
Tiens-moi au courant lorsque tu te laveras les cheveux , comment tu a choisi à ce lissage brésilien car il y en a tellement?! Merci bcp pour toutes ces infos
Bsr SOleilla,
Alors, oui
- j'ai utilisé des gants
- j'ai vaporisé sur l'ensemble et en même temps j'ai insisté sur les mèches et j'ai surtout passé le peigne à queue à de multiples reprises. (pas de produit sur le cuir chevelu, attention !!!)
- pas de temps de pause
- je n'ai pas encore rincé car il est de dimanche et comme mon cheveu a tout absordé, je passe les plaques tous les matins.
voilà, j'espere t'avoir répondu, n'hésites pas si tu as d'autres questions.