voici la pose que ma fille de 9 ans s'est faite toute seule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voici la pose que ma fille de 9 ans s'est faite toute seule

Et celles qui veulent donner leur propre avis ne seront pas les bienvenues à ce que je comprend...

hello

ma fille ausi à 9 ans , a force de me voir dans mes poses, elle est devenue adepte
je me suis fait piegé au debut , elle voulait une petite french pour la rentrée des classe .... je lui ai fait au gel ... ca à tenue 1 jours car j'avais mis 2 couches de top coat dessous :twitcy: en lui disant " ca ne teins pas chez les enfant! "
je lui ai expliqué que
il y a des choses que moi je peux faire car je suis une adulte et pas elle
donc il lui reste les tampon konad , stickers
je lui est meme donnée deux rondelles où il y a des faux ongles pour creer ses decors au vernis et bientot un doigt d'entrainement pour coller des tips
elle est super contente
je pense que oui , il faut fixer les limites ... de plus le re^ve inconscient de la petite fille est de depasser sa mère (rivalité) donc il ne fut pas lui donner cette chance sinon c'est fini le copinage, on rentre dans le challenge !!
voilà pourquoi certaine relation mere/fille sont si houleuse , car les barriere de l'age n'ont pas été respestées !!!!!

maintenant bravo elle est très douée ,ta puce !

bonjour je m'appelle Sonia j'ai 9 ans, merci pour ceux qui ont dit que c'était jolie, et pour ceux qui disent que c'est pas fait pour les enfants comme moi, alors c'est pas bien pour vous aussi, donc ne disez pas ça, (frappe intégrale sous la dictée de ma fille), aurevoir,

Rhooo non aller arrêtez svp !!! Là c'est pathétique !!! Qu'est ce qu'une gosse vient dire ce qu'il y a de bon ou mauvais pour les adultes !!!

je n'ai fait que restranscrire la réponse de ma fille, c'est un avis parmis tous les vôtres, la discussion est définitivement close. big biz à vous et de gros kiss pour ma fille.

:laughing1::laughing1::laughing1:trop fort! vais appeller ma fillede 10 ans!!!!:cmshadow:

Bah oui moi aussi je vais faire appel à mon fils de 10 ans pour juger les adultes !

Je suis ok pour dire que la pose est bien faite mais je répète encore une fois que de un c'est pas bon et de deux une french n'est pas faite pour une gosse !

Alors petite pupuce, sache que tu as du talent mais tu es encore un bébé... Tu auras tout le temps de devenir une madame plus tard.

Même si les gens qui disent ce qu'ils pensent ne sont pas les bienvenues !
Je m'en fous ...

Capsule ou pas capsule ..
Gel ou pas gel ...

Apres la question de la santé de l'enfant .. franchement !!! ...

A 9 ans .. elle est même pas au college !!!!!!!!! et elle a déjà une french
avec des ongles assez longs pour balafrer ses copines de classe !!!

Non mais serieusement ??!! A cet age moi je mettais encore des culottes en coton à fleurs rose .. et des pantalons à bretelles ... lol .. nan jrigole mais là .. moi je suis vraiment outrée !!

Et après on s'étonne de voir des gamines de 11 ans avec la clope au bec, le jeans taille basse et le string qui en ressort .. après tout.. elle veut juste faire comme maman !!!!!

Où va le monde ????!!!!! :doh:

Je m'en fous ...

Gel ou pas gel ...

Non mais serieusement ??!! A cet age moi je mettais encore des culottes en coton à fleurs rose .. et des pantalons à bretelles ... lol .. nan jrigole mais là .. moi je suis vraiment outrée !!

Et après on s'étonne de voir des gamines de 11 ans avec la clope au bec, le jeans taille basse et le string qui en ressort .. après tout.. elle veut juste faire comme maman !!!!!

voilà!
tout à fait!!!

alors là je pense qu'il serait urgent de fermer ce post !!!!!
car partir d'un simple post ou une petite fille joue innocement et en arriver à ça, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
t'inquiète pas syrine , laisse dire et fais un bisou à ta puce en lui expliquant que le monde des adultes est bien obscur parfois !!!!!!!!!!

Je m'en fous ...

Gel ou pas gel ...

as tu lu le post depuis le debut les capsules ont ete enlevees avant le couche et en plus c'est les vacances alors soyez cool et ne voyez que l'amusement d'une petite fille qui a voulu faire comme maman devant maman et non dans son dos vous étent encore entrain de dériver sur un poste destine a un enfant . Soyez cool et moderez vos propos . merci
Où va le monde ????!!!!! :euh:

Et celles qui veulent donner leur propre avis ne seront pas les bienvenues à ce que je comprend...

je pensais juste que tout le monde pouvait largement s'exprimer sur ce post et en faire un déstiné à la fille de Syrine car sur celui ci, il y a des sujets qui sont un peu dur pour une môme de 9 ans, en touts cas dans la facon dont ils sont présentés.
Loin de moi l'idée de boycoter certains avis!!!!

Je suis carrement outrée!!!!

La pose d'extension est exclusivement reservée aux adultes!! Les ongles des petites filles ne sont pas encore totalement formés... la pose d'extension peut donc créer des dommages irreversibles!

Si a 9 ans elle se font déjà poser des ongles long comme mon bras ... ce sera quoi après : string, clope, alcool, coucherie ... voire drogue! :doh:
Nan mais serieux ... quand je vois comment parlent et s'habille les p'tite pouf de 15-16 ans dans la rue ça m'etonnes plus du tout! Elle se prennent carrement pour des femmes alors qu'elle sont à 10000000 km!!!!

Je pourrais en faire un roman la dessus ... je l'ai déjà fait d'ailleurs au détour de plusieurs topic ici ...mais pour résumer je suis entièrement CONTRE!!!!!!!

c'est moi je suis desolé si j'ai choqué c'est pas mon but!
je me doute que ce n'arrive pas qu'au jeune et j'en suis navr mais dans le monde dans le quel on vi les fille grandisse trop vite et le preuve ya plus de crime de ce genre!
ce n'ai pas le but de ce poste si tu veut me parlé ya des MP et je suis ouverte

Alors mon point de vu, ce n'est pas parce qu'une minette porte des strings qu'elle se fait violer... mais malheureusement dans ce monde de tarés, il y a des mecs sans scrupules et sans foi, qui se permettent de faire des trucs pourris sur des jeunes filles ou petites filles qui elles n'ont rien demander...
Alors arrêtez de penser qu'une fille qui se fait violer est fautive... parce que c'est pas le cas... en général quand on se fait violer c'est pas parce qu'on en a eu envie... faut réfléchir quand on parle et éviter de raisonner avec un esprit petit ...

Elle est tres doué,j'ai lu unpeu les avis et au lieu de vous outrer et dire que c'est vulgaire vous pouvez pas simplement regarder! Vous jugez cette maman alors qu'elle voulez juste nous faire partager quelque chose!Desfois je me dis que ce sont les adultes qui voient vraiment le mal de partout!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour