Yna
Membre Populaire
najeurette a dit:pfff j'y ai pensé qu'après. je peux quand même renvoyer un mail?
Oui je pense ! Vas y envoie le mail ac ton num de commande et tout ma cherie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
najeurette a dit:pfff j'y ai pensé qu'après. je peux quand même renvoyer un mail?
najeurette a dit:super.
Faudrait que Inesssou puisse tester le fusion pour comparer!!! elle qui est fan du nano!!
et sinon c'est quoi les prix des deux environ??
Danahora a dit:Hello les filles jai reçu ma commande feelunique passée jeudi à 22h ça à été rapide !! par contre j'ai pas demandé à scotcher car je croyais que ça concernait que les shampoo et c'est loupé mdr le masque c'est dévissé aussi donc ça concerne shampoo et masques de la marque !!!
J'ai eu mon new ghd aussi dedans je vois bien la difference avec mon ancien il avait prit un coup de vieux
pfff j'y ai pensé qu'après. je peux quand même renvoyer un mail?
Ah oui oui faut demander de tout scotcher.
ah oui fait le sinon à coup sûr ça se dévisse c'est le packaging senscience qu'est mal foutu et comme le produit est bien soyeux ça sort !!
inessouu a dit:Coucou Ines j'espère que sa va ma beauté ? Tu fais comment pour sélectionner ta marque préfère sur feelunique je sais pas faire moi![]()

t'as pas pris le spray argan oil il parait il est top aussi, je vais le prendre est vous en direz plus, on est en train de négocier un code promo sousouHello girls
Je confirme nano lotion top, brush a pas bouge et cheveux super soyeux
Comme dit Inessou tu as 250 ml a ce prix et a la quantité tu en a pour un bout de temps!!!!
regarde dans le smooth il n'y en a pas, c celui que j'utilise est il me convient parfaitement, bonne après midi égalementJe voudrais vous poser une question les filles. Est-ce que le fait que les shampoings Senscience soient bourrés de silicones ne vous gène pas et n'avez-vous pas peur qu'à force de les utiliser, cela étouffe vos cheveux ? Merci pour votre réponse car j'ai beaucoup envie de commander ce produit mais j'ai passé tellement de temps à me débarrasser de tout le silicone que j'avais sur la tête, c'est par pour recommencer. Bonne après-midi