Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

najeurette a dit:
super.

Faudrait que Inesssou puisse tester le fusion pour comparer!!! elle qui est fan du nano!!
et sinon c'est quoi les prix des deux environ??

33€ les 500ml jcroi sans le code promo.

Danahora a dit:
Hello les filles jai reçu ma commande feelunique passée jeudi à 22h ça à été rapide !! par contre j'ai pas demandé à scotcher car je croyais que ça concernait que les shampoo et c'est loupé mdr le masque c'est dévissé aussi donc ça concerne shampoo et masques de la marque !!!

J'ai eu mon new ghd aussi dedans je vois bien la difference avec mon ancien il avait prit un coup de vieux

Ah oui oui faut demander de tout scotcher.

Ah oui oui faut demander de tout scotcher.

et oui je demanderais à mon homme de l'écrire (je suis nulle en anglais) je compte recommander pour le smooth et qq autres trucs, y'à un serum ou qq chose pour proteger des plaques que vous me conseillerez sur le site ??

Avant les plaques c un gel thermo lissant il me semble.. Tu peux l'ecrire en francais ya des contacts francais.

ah oui fait le sinon à coup sûr ça se dévisse c'est le packaging senscience qu'est mal foutu et comme le produit est bien soyeux ça sort !!

oui j'ai déjà eu la mauvaise surprise et meme mon masque était pété mais une faible perte donc je n'ai pas eu envie de me prendre la tête.
Et oui tu peux communiquer en français, ils m'ont déjà rép pour le parrainage.

Moi javais demander a feelunique de scotché les bouchons mais ils ne lon pas fait mais commande arrive en bonne etat!

ah oui ça dépend de la poste aussi car ici boite ghd et colis cabossé heureusement ils avaient mis des bonnes protections

inessouu a dit:
Coucou Ines j'espère que sa va ma beauté ? Tu fais comment pour sélectionner ta marque préfère sur feelunique je sais pas faire moi :)

Hello fassia!
Je vais finir par t'offrir tes cours d'anglais...pour Noël tiens!!
Tu vas sur préférence, tu remplis ton profil et dans : join VIP club, tu mets la marque qui t'intéresse, du coup, tu auras automatiquement la reduc accordée.
Au cas où tu galères, regarde, je t'ai fait une capture écran...
Si avec tout ça tu n'y arrives pas.... Ben appelle moi. Bisous

image-1710697995.jpg

INES2004 merci ma chérie je t'aimmmmeeeee

najeurette la nano je l'ai adopté elle est top de chez top ma chérie sa me convient parfaitement, pas gras, très riche plus besoin de fiole y a tt dedans et la bouteille mahousse costo t'en a pour un moment et peur cher donc oui TOP

Hello girls

Je confirme nano lotion top, brush a pas bouge et cheveux super soyeux
Comme dit Inessou tu as 250 ml a ce prix et a la quantité tu en a pour un bout de temps!!!!

Hello girls

Je confirme nano lotion top, brush a pas bouge et cheveux super soyeux
Comme dit Inessou tu as 250 ml a ce prix et a la quantité tu en a pour un bout de temps!!!!
t'as pas pris le spray argan oil il parait il est top aussi, je vais le prendre est vous en direz plus, on est en train de négocier un code promo sousou

c'est ca le nanolotion?
TCQplus Nano Lotion phase 2 au Chocolat 250ml

Je voudrais vous poser une question les filles. Est-ce que le fait que les shampoings Senscience soient bourrés de silicones ne vous gène pas et n'avez-vous pas peur qu'à force de les utiliser, cela étouffe vos cheveux ? Merci pour votre réponse car j'ai beaucoup envie de commander ce produit mais j'ai passé tellement de temps à me débarrasser de tout le silicone que j'avais sur la tête, c'est par pour recommencer. Bonne après-midi

Je voudrais vous poser une question les filles. Est-ce que le fait que les shampoings Senscience soient bourrés de silicones ne vous gène pas et n'avez-vous pas peur qu'à force de les utiliser, cela étouffe vos cheveux ? Merci pour votre réponse car j'ai beaucoup envie de commander ce produit mais j'ai passé tellement de temps à me débarrasser de tout le silicone que j'avais sur la tête, c'est par pour recommencer. Bonne après-midi
regarde dans le smooth il n'y en a pas, c celui que j'utilise est il me convient parfaitement, bonne après midi également

Retour