Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amel2310 a dit:c moi qui appui lol c pas rouge , c ou que tu voit que c mal limer
amel2310 a dit:Les filles vous avez vu j'ai ouvert un post avec mon nail art
amel2310 a dit:oui j'ai acheter des pinceaux pour justement , tu en fait nachoune ? oui je vient de voir la démarcation je men fou j'ai pas envie de payer 50euros mdr
Nachoune a dit:J'avais commencé puis j'ai abandonné ! C'est pas pour moi lol! Aucune patience ni minutie ! Mais je trouve ça super beau les poses !!! J'aurais aimé savoir faire mais naaaan mdrrr !
J'avoue je paierais pas 50€ non plus hein...
J'avais commencé puis j'ai abandonné ! C'est pas pour moi lol! Aucune patience ni minutie ! Mais je trouve ça super beau les poses !!! J'aurais aimé savoir faire mais naaaan mdrrr !
J'avoue je paierais pas 50€ non plus hein...
saam77 a dit:J'ai fait comme toi j'ai commencer j'ai fait pendant 1 ans et j'ai abandonner et rout revendu lol
amel2310 a dit:du coups je sais que c pas parfait mais au moins je me le fait ou ma copine me le fait et voila parce que sinon c chere je peux pas me le permettre
une fois que tu as acheter le materiel t tranquil
moi c juste de temps en temps j'aime bien
alinea106 a dit:Coucou les filles, olala je suis pommée les nanas sur le post..... :,( :,(
plus que deux jours pour cette semaine... ouf!
P**** suis en déprim' en ce moment, grave envie d'un ptit bout ... J'ai des periodes où ça m'fout le bourdon. Marre d'attendre la fin de ces études et d'avoir cette foutue situation...
Pourquoi c'est pas facile ??? Grrrrrrrrrrrrr!
Des bisous tout plein
Nachoune a dit:Courage ! Ça va vite passer ces deux jours après tu pourras profiter du week-end!
Ooote reste combien de temps pour que tu finisses tes études ?
La vie n'est jamais simple malheureusement![]()