==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui j'ai acheter des pinceaux pour justement , tu en fait nachoune ? oui je vient de voir la démarcation je men fou j'ai pas envie de payer 50euros mdr

amel2310 a dit:
oui j'ai acheter des pinceaux pour justement , tu en fait nachoune ? oui je vient de voir la démarcation je men fou j'ai pas envie de payer 50euros mdr

J'avais commencé puis j'ai abandonné ! C'est pas pour moi lol! Aucune patience ni minutie ! Mais je trouve ça super beau les poses !!! J'aurais aimé savoir faire mais naaaan mdrrr !

J'avoue je paierais pas 50€ non plus hein...

Nachoune a dit:
J'avais commencé puis j'ai abandonné ! C'est pas pour moi lol! Aucune patience ni minutie ! Mais je trouve ça super beau les poses !!! J'aurais aimé savoir faire mais naaaan mdrrr !

J'ai fait comme toi j'ai commencer j'ai fait pendant 1 ans et j'ai abandonner et rout revendu lol

du coups je sais que c pas parfait mais au moins je me le fait ou ma copine me le fait et voila parce que sinon c chere je peux pas me le permettre

une fois que tu as acheter le materiel t tranquil

moi c juste de temps en temps j'aime bien

saam77 a dit:
J'ai fait comme toi j'ai commencer j'ai fait pendant 1 ans et j'ai abandonner et rout revendu lol

J ai aussi tout revendu et j ai regretté ! Puis me suis achetée un kit débutante résine mais j ai testé une fois seulement et je l utilise plus !!

amel2310 a dit:
du coups je sais que c pas parfait mais au moins je me le fait ou ma copine me le fait et voila parce que sinon c chere je peux pas me le permettre

une fois que tu as acheter le materiel t tranquil

moi c juste de temps en temps j'aime bien

Et puis c est en pratiquant qu on se perfectionne ! ;-)

Moi j aime aussi mais je supporte pas les ongles snif !! Faut qu ils soient courts sinon ça me fait bizarre des frissons lol

Coucou les filles !!!
Moi pareil le gel j'ai laisser tomber je pense aussi à tout revendre ..
Pfff trop fatiguée la !

Coucou les filles, olala je suis pommée les nanas sur le post..... :,( :,(
plus que deux jours pour cette semaine... ouf!
P**** suis en déprim' en ce moment, grave envie d'un ptit bout ... J'ai des periodes où ça m'fout le bourdon. Marre d'attendre la fin de ces études et d'avoir cette foutue situation... :(
Pourquoi c'est pas facile ??? Grrrrrrrrrrrrr!
Des bisous tout plein

alinea106 a dit:
Coucou les filles, olala je suis pommée les nanas sur le post..... :,( :,(
plus que deux jours pour cette semaine... ouf!
P**** suis en déprim' en ce moment, grave envie d'un ptit bout ... J'ai des periodes où ça m'fout le bourdon. Marre d'attendre la fin de ces études et d'avoir cette foutue situation... :(
Pourquoi c'est pas facile ??? Grrrrrrrrrrrrr!
Des bisous tout plein

Courage ! Ça va vite passer ces deux jours après tu pourras profiter du week-end!

Ooo :( te reste combien de temps pour que tu finisses tes études ?

La vie n'est jamais simple malheureusement :(

Nachoune a dit:
Courage ! Ça va vite passer ces deux jours après tu pourras profiter du week-end!

Ooo :( te reste combien de temps pour que tu finisses tes études ?

La vie n'est jamais simple malheureusement :(

Coucou saam et nachoune.
Cest ma derniere année je fini en juin normalement ou septembre (si je passe pas ma soutenance en juin)
Mais bon faut l'taf apres.,..

Alinéa ma belle tu veux un petit sa fait longtemps que vous essayez ? Ne désespérée pas ma belle les étude t'en a pour combien de temps ?

Moi suis en cours j'ai eu 14 à mon oral d'anglais de bts blanc suis contente et j'ai reçu des photos des chaton je suis tombée amoureuse du premier je vous mets tout vous me donnerai votre avis donc moi j'adore la première photo

Pièces jointes

• image-761910218.jpg
    image-761910218.jpg
    43.5 KB · Affichages: 32
  • image-2847299114.jpg
    image-2847299114.jpg
    97 KB · Affichages: 32
  • image-90314419.jpg
    image-90314419.jpg
    63.2 KB · Affichages: 30
Alinéa ma belle tu veux un petit sa fait longtemps que vous essayez ? Ne désespérée pas ma belle les étude t'en a pour combien de temps ?

Moi suis en cours j'ai eu 14 à mon oral d'anglais de bts blanc suis contente et j'ai reçu des photos des chaton je suis tombée amoureuse du premier je vous mets tout vous me donnerai votre avis donc moi j'adore la première photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour