==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrrrr qayso j'étais sûre que tu m'avais déjà vu
Tes gentille mais vous êtes toutes belles !

Sent from my iPhone using Manucure

reeee les filles cheveux lavés j'adore :)
Sinon oui javais penser a un tee shirt mais bon j'sors a 18H quoi ensuite faut que j'aille chercher traiteur c'est quand meme a 40 min ensuite j'dois passer a l'agence récupéré un colis grrrrr a mon avis ca c'est mort fait chier j'aurais trop voulu lui prendre un truc ... Bon apparement yen a pour encore une a deux semaines donc bon j'aurais l'temps de lui faire d'autres petites suprises on va dire ^^

Sinon marmotte a quand ta pose a chaud ?

La bb creme j'aurais trop voulu essayer ^^

Les uv olala trop hate d'y retourner !! on ma dit que j'ai pris des couleurs ahaha j'adore

Bah c sur que rien ne rend aussi bien que le fond de teint lol moi jmet ke dla poudre et du bronzer sur ma peau.. Rarement du fdt tiens demain jvai en mettre lol. Sinon bah les yeux ke du crayon et du mascara!

Oui framboise ça fait juste c'est clair !!

Ma pose à chaud euh surprissse lool je sais pas encore

Sent from my iPhone using Manucure

yasmine207 a dit:
Trop belle marmotte !

Alinéa ta acheter quoi ?

Moi j essaye de plus mettre trop d fond de teint plutôt de la bb crème et de la poudre mais sa rend moins bien g l impression

3 ballerine une combinaison jean et un foular

Moi j'aimerais trp rien mettre du tout avoir une putain de peau de fou t'sais ^^
Mais bon on peut toujours rever ^^
Vous avez manger les filles ? Moi pas encore faut que j'faille faire chauffer finalement sa sera épinard fuck pas envie d'me faire chier puis sa m'fera pas grossir au moins pour une fois .. A midi me suis lachée donc bon .
Alinéa les ballerines j'adoooore

Pièces jointes

• image-3365970470.jpg
    image-3365970470.jpg
    193.6 KB · Affichages: 36
  • image-2001245041.jpg
    image-2001245041.jpg
    112.5 KB · Affichages: 35
  • image-1441692961.jpg
    image-1441692961.jpg
    152.4 KB · Affichages: 35
  • image-3497451667.jpg
    image-3497451667.jpg
    99.3 KB · Affichages: 34
  • image-22785328.jpg
    image-22785328.jpg
    98.3 KB · Affichages: 35
  • image-3583734688.jpg
    image-3583734688.jpg
    112 KB · Affichages: 35
Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'aimerais trp rien mettre du tout avoir une putain de peau de fou t'sais ^^
Mais bon on peut toujours rever ^^
Vous avez manger les filles ? Moi pas encore faut que j'faille faire chauffer finalement sa sera épinard fuck pas envie d'me faire chier puis sa m'fera pas grossir au moins pour une fois .. A midi me suis lachée donc bon .
Alinéa les ballerines j'adoooore

Alors le dentiste ben jai rien cest parce que ma dent est devitalise du coup elle devient noire (mmm sexy) mdr et je suis tres sensible au froid. DOnc il ma donne un echantillon de dentifrice mdr trop gentiiil lol

Sinon moi les filles je met rien sur ma peau ... Parce que jai la flemme enfaite mais on m'a toujours dit que javais une belle peau ( sans pretention) du coup je met rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour