==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est ce que j'ai manger a midi lool ^^

Qayso allé hop tu file dans ta chambre et exercice et j'viendrais vérifier attention si ta pas tout fait juste j'te taperais sur les doigts chaque réponse fausse je te coupe une meches de cheveux rien a foutre ^^

& ma Nachoune comment elle va ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'aimerais trp rien mettre du tout avoir une putain de peau de fou t'sais ^^
Mais bon on peut toujours rever ^^

Cest clair moi jaimerai ne plus avoir de raches de rousseur!!!

Alors le dentiste ben jai rien cest parce que ma dent est devitalise du coup elle devient noire (mmm sexy) mdr et je suis tres sensible au froid. DOnc il ma donne un echantillon de dentifrice mdr trop gentiiil lol

Sinon moi les filles je met rien sur ma peau ... Parce que jai la flemme enfaite mais on m'a toujours dit que javais une belle peau ( sans pretention) du coup je met rien.

Lol j'sais ce que c'est pour la dent j'ai eu pareil heureusement que c'est au fond fond sa s'voit pas hein ^^
Ta de la chance moi aussi j'ai une peau sans bouton sur ca j'ai de la chance mais j'ai tendance a voir facilement des points noir sa fait chier sa serieux

marmotte14 tu as vu les fringues et ballerines d'alinéa ?

marmotte14 a dit:
J'adore !!!! Je veux les ballerines jaune et la combi

Sent from my iPhone using Manucure

La combi est vraiment top portée et cest une affaire 7€ en caisse au lieu de 19€ affichée en promo chez MIM a herouville a carrouf. Les jaunes cest chez pimkie

Moi jai des rougeur fin des que j'sors de la douche horrible quoi peau bien sensible bon pas grasse heureusement mais bon ..

MellexMyriiam a dit:
Je suis comme toi pour les boutons noirs je sais pas ce qu'il faut faire... :/

Moi jai essayé les patch diadermine sur mon nez cest pas mal mais ca nenleve pas tout...

marmotte14 a dit:
Les jaunes combien ? Et la combi c'est une large ou moulante ?

Sent from my iPhone using Manucure

12€et la combi cest pas serré mais pas tro ample non plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour