==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussiiiiii

J'avais des mèches noires mais j'ai arrête d'en faire depuis septembre environ donc elles sont marrons roux maintenant

Sent from my iPhone using Manucure

amel2310 a dit:
pourquoi tu a arreter c sympa

Ben en fait vu que j'ai fais la colo j'ai arrêté et que j'ai redeco seule j'ai pas su les éviter car j'en avais partout et des fines alors ja fais a l'arrache lool

Reeeeee les filles j'viens de rentrer ouf journée fini j'ai eu 9,60 en compta bon pas top mais j'mattendais a 5 donc sava ^^
Marmotte j'adore cette photo trop jolie et t'a l'air de super bien te maquiler les yeux j'trouve ;)
Moi ce soir j'lave les clips et ma tignasse j'aurais bien voulu tout raidir mais va surement pleuvoir pfff ^^
Sinon sa va les chériiies ? ? ?
Moi trop contente chéri rentre demain, il repart lundi mais pas grave il rentre demain olala vais verser ma larme en le voyant obligée !!
Sinon moi aussi j'ai un peu faim ce soir j'crois que j'vais m'faire la tourte au saumon que j'ai au congelo ^^

la comta c la merde lol j'attend mes notes du second semestre moi pour savoir si j'ai mon diplome. Mes notes du premier semestre il me les ont donné 2 semaine avant mes second partiel , ils servent a rien l'administration. c cooooool pourton cheri, tu lui prepare quoi ?:rolleyes:

Cool framboise suis contente pour toi ça va te rebooster

Mes yeux je mets toujours du noir ou gris foncé et en général je maquille que mes yeux donc j'y vais à fond lool
Je mets jamais ou presque de ral ou gloss
Et fond de teint j'en met très rarement aussi juste les 2-3mois ou je suis blanche lool

la comta c la merde lol j'attend mes notes du second semestre moi pour savoir si j'ai mon diplome. Mes notes du premier semestre il me les ont donné 2 semaine avant mes second partiel , ils servent a rien l'administration. c cooooool pourton cheri, tu lui prepare quoi ?:rolleyes:

J'lui prépare rien il est pas la lool mais pour demain j'ai prévu de prendre traiteur j'ai appeler c'est bon pour demain donc ca c'est trop cool j'irais chercher apres les cours sinon j'vais essayer d'me faire jolie j'aurais voulu lui acheter un ptit cadeau mais manque d'idée et de temps grrrr ...
Grave la compta j'déteste laisse tomber & demain résultat de mon francais vous vous rappelez sur la questoin de la place du sport qui a une influence politique sur la société bref sa sent la sale note et peu être le droit aussi sa j'flippe c'est mon plus gros coeff grrrr ^^

Cool framboise suis contente pour toi ça va te rebooster

Mes yeux je mets toujours du noir ou gris foncé et en général je maquille que mes yeux donc j'y vais à fond lool
Je mets jamais ou presque de ral ou gloss
Et fond de teint j'en met très rarement aussi juste les 2-3mois ou je suis blanche lool

moi j'essaie de perdre l'habitude du fond de teint pour l'remplacer par la poudre moins étouffant pour la peau :)
Sinon moi j'ai tendance a pas trop trop charger les yeux j'aime trop le RAL le gloss bcp moins j'aime pas le coté coulant et collant ^^

Pareil je mets pas de fond de teint liquide que des poudre par contre
Les yeux toujours pareil moi c'est ma marque de fabrique !

Traiteur mmmm la classe tu vas mange quoi de bon ?

Moi je ne me maquille pas lol ou tres tres rarement

Francoise je te dirais ma note de comta. tu nous dira le francais

Oui tu nous dira nénu & moi j'vous dirais toute mes notes toute facon loool ^^

J'ai pris :
Entrée : Tartare de saumon sur lit de salade
Plat : Cote de veau sauce morille & gratin dauphinois
Dessert : Il m'appl demain pour m'dire :)

j'aurais voulu lui faire un truc moi mais pas l'temps et encore moins le savoir faire lool ^^

Bon j're les chéries j'file a la douche laver mes clips chéris et ma tignasse ^^

Tu fais ça bien
Ça coûte cher un traiteur ??
Achete lui un t shirt ou un truc du genre un petit geste ça suffit

lol moi je vous dirais ma moyenne du second semestre mais je vais l'avoir mon diplome meme si j'ai pas une tres bonne note comme sur le premier semestre j'ai eu la chance d'avoir une bonne moyenne. je veux savoir tes note francoise

Trop belle marmotte !

Alinéa ta acheter quoi ?

Moi j essaye de plus mettre trop d fond de teint plutôt de la bb crème et de la poudre mais sa rend moins bien g l impression

Francoise10.11.2007 a dit:
Reeeeee les filles j'viens de rentrer ouf journée fini j'ai eu 9,60 en compta bon pas top mais j'mattendais a 5 donc sava ^^
Marmotte j'adore cette photo trop jolie et t'a l'air de super bien te maquiler les yeux j'trouve ;)
Moi ce soir j'lave les clips et ma tignasse j'aurais bien voulu tout raidir mais va surement pleuvoir pfff ^^
Sinon sa va les chériiies ? ? ?
Moi trop contente chéri rentre demain, il repart lundi mais pas grave il rentre demain olala vais verser ma larme en le voyant obligée !!
Sinon moi aussi j'ai un peu faim ce soir j'crois que j'vais m'faire la tourte au saumon que j'ai au congelo ^^

Ma matiere de predilection la compta ptdrrrrrrr

Ptin marmotte est vraiment trop belle elle nous cache tout caaaa lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour