Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes cheveux sont sublimes!
T'as utilisé celui avec ou sans formol?
Je l'ai pris aussi (avec formol) et je compte le faire.[/quo
G pris avec formol sa pique un peu les yeux si les cheveux viennent devant ( comme je l ai fais seule ) mais une fois lisser c bon
j en avait fait déjà 1 sans formol g eu les cheveux brillant et souple mais pas longtemps alors g décider de changer lol ey c pas 0,2% de formol qui vt nous tuer![]()
Lol le bras est encore engourdie après plusieurs contorsions pour arriver jusqu' aux pointes et là main aussi en peu plus à force de pincer les plaques j espere que sa me facilitera le coiffage car jihad ai mis tt mon coeur ..... et surtt tout mon temps ! Mdrwahoo la longueur de tes cheveux!!! tu as bien bossé, tu devais avoiir les bras en compote apres ça.
J'aime beaucoup le rendu de ta 3ème photo.
hate de voir après tes shampooings
Lol le bras est encore engourdie après plusieurs contorsions pour arriver jusqu' aux pointes et là main aussi en peu plus à force de pincer les plaques j espere que sa me facilitera le coiffage car jihad ai mis tt mon coeur ..... et surtt tout mon temps ! Mdr
Tu là dis !!!ola tu m'étonnes c'est du boulot quand même, ça devrait être un sport olympique reconnu lol
Tu là commander ou ?Merci!
Moi y a écrit 0,02% j'espère que ça va bien lisser quand même.
Je vient de regarder sur ton site et qd je lis là composition y à bien marquer 0,2%Chez kim je crois (site lissagebeauté) et toi?
moi j'avais le meme que toi et ca m'a super bien lissé, à ce niveau là y avais pas de soucis, surtout quand je penses aux cheveux que j'avais avant!!!Merci!
Moi y a écrit 0,02% j'espère que ça va bien lisser quand même.