Lissage Brésilien Mon lissage brésilien

Tes cheveux sont sublimes!
T'as utilisé celui avec ou sans formol?
Je l'ai pris aussi (avec formol) et je compte le faire.[/quo
G pris avec formol sa pique un peu les yeux si les cheveux viennent devant ( comme je l ai fais seule ) mais une fois lisser c bon
j en avait fait déjà 1 sans formol g eu les cheveux brillant et souple mais pas longtemps alors g décider de changer lol ey c pas 0,2% de formol qui vt nous tuer :-)

wahoo la longueur de tes cheveux!!! tu as bien bossé, tu devais avoiir les bras en compote apres ça.
J'aime beaucoup le rendu de ta 3ème photo.
hate de voir après tes shampooings
Lol le bras est encore engourdie après plusieurs contorsions pour arriver jusqu' aux pointes et là main aussi en peu plus à force de pincer les plaques j espere que sa me facilitera le coiffage car jihad ai mis tt mon coeur ..... et surtt tout mon temps ! Mdr

Lol le bras est encore engourdie après plusieurs contorsions pour arriver jusqu' aux pointes et là main aussi en peu plus à force de pincer les plaques j espere que sa me facilitera le coiffage car jihad ai mis tt mon coeur ..... et surtt tout mon temps ! Mdr

ola tu m'étonnes c'est du boulot quand même, ça devrait être un sport olympique reconnu lol

Chez kerintense je te demande pour vérifier avec mon produit mais on c pas fourni au mm endroit lol je pense pas qu' il soit différent peut être une faute de frappe ds le mien ou le tien !?

Oui peut être mais moi y a bien écrit 0,02%, regarde:

image-1661481531.jpg

Je poste depuis mon iPhone j'espère que tu pourras voir.

Ah je n'ai que la possibilité de cliquer sur la photo moi sur le site, peut-être car je suis sur iPhone (mais en version web). Je pense que je vais passer un petit coup de fil mais je penche pour une erreur de frappe, je n'ai lu que de bons avis sur ce site.

Ah non c'est bon en fait t'as cliqué sur "pour commander cliquez ici" et ça a ouvert une nouvelle page et là quand on clique sur un kit y a la compo, c'est ça?

Non tu peux aussi cliquer sur "ajouter au panier" en dessous là où y a tous les kits et ça te renvoie directement sur paypal :) perso j'ai récupéré ça en salon. Je vais appeler demain pour en savoir plus.

Merci tu me rassures :) en plus là mes cheveux c'est du n'importe quoi car j'ai un lj sur les longueurs et de longues racines très bouclées dès la racine (enfin de belles bouclettes quand c'est mouillé mais quand c'est sec ça devient une crinière :P). Et avec la chaleur qui revient le lissage (au fer) aux racines part et mes racines ondulent et ma frange devient bizarre!

Anissa tu laves samedi soir ou dimanche soir?

Retour