==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi jaime tes chaussure jveux les meme mais jai des grand panard alors c la merde

mdr je regrette pas d'avoir lu les dernière pages mdr francoise tu déchire lol je suis comme toi quand je suis chez mon pere toute seule j'ai peur il a une maison et j'entend le grenier craquer et comme y'a une nationale derière le jardin j'entend tout les camions passer et on dirait qu'il se renverse avec l'apel d'air bref lol

mdrrr grave c horrible contente de vous avoir fait delirer pendant mon moment de détresse et finalement de solitude mdrrrrr ^^

putain d'grenouille (comme l'truc de coluche putain de moto j'crois) bref j'suis déchainer truc de fou ! c la derniere soiree sans cheri quoi (avant lundi :() mais comment jvous kiff enfin KEEF comme ecrit saam ou mymy et a chaque fois jgalere avant de comprendre

Moi je kifffe celle la mais trop hautes :(

Pièces jointes

• image-116238001.jpg
    image-116238001.jpg
    4.2 KB · Affichages: 13
  • image-2754325378.jpg
    image-2754325378.jpg
    4.2 KB · Affichages: 18
lol oui je trouve que sa fait plus beau avec 2 E lol

les filles vous pensez que le fait de souvent vomir puisse me déregler mes regles ?

mdrrr grave c horrible contente de vous avoir fait delirer pendant mon moment de détresse et finalement de solitude mdrrrrr ^^

putain d'grenouille (comme l'truc de coluche putain de moto j'crois) bref j'suis déchainer truc de fou ! c la derniere soiree sans cheri quoi (avant lundi :() mais comment jvous kiff enfin KEEF comme ecrit saam ou mymy et a chaque fois jgalere avant de comprendre

mdr t folle, alors c passer vite cette semaine avant de revoir ton cheri

Francoise10.11.2007 a dit:

Nous aussi on te KEEF françoiiiiiiiiiiiiiiise !!!! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour