A
alinea106
Guest
Francoise10.11.2007 a dit:alinéa jadooooooore trop belle tes bonne ma biche !
lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:alinéa jadooooooore trop belle tes bonne ma biche !
ah ouais ? j'avais meme pas vu que tavais mis deux fois la meme
marmotte14 a dit:J'aime trop alinéa avec les ballerines ça fait trop bien
Sent from my iPhone using Manucure
Oui mai jaime bien les talons mais avec cheri...![]()
Francoise10.11.2007 a dit:moi jaime tes chaussure jveux les meme mais jai des grand panard alors c la merde
amel2310 a dit:pourquoi il est petit ton cheri ?
Françoise ce soir tu me fais particulièrement délirer ! Ha ha
mdrrr grave c horrible contente de vous avoir fait delirer pendant mon moment de détresse et finalement de solitude mdrrrrr ^^
putain d'grenouille (comme l'truc de coluche putain de moto j'crois) bref j'suis déchainer truc de fou ! c la derniere soiree sans cheri quoi (avant lundi) mais comment jvous kiff enfin KEEF comme ecrit saam ou mymy et a chaque fois jgalere avant de comprendre
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrr grave c horrible contente de vous avoir fait delirer pendant mon moment de détresse et finalement de solitude mdrrrrr ^^
putain d'grenouille (comme l'truc de coluche putain de moto j'crois) bref j'suis déchainer truc de fou ! c la derniere soiree sans cheri quoi (avant lundi) mais comment jvous kiff enfin KEEF comme ecrit saam ou mymy et a chaque fois jgalere avant de comprendre