F
Francoise10.11.2007
Guest
saam pourquoi tu vomi souvent sava pas ?
moi jdis sa depend si tu vomis longtemps apres avoir pris la pilule
moi jdis sa depend si tu vomis longtemps apres avoir pris la pilule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:lol oui je trouve que sa fait plus beau avec 2 E lol
les filles vous pensez que le fait de souvent vomir puisse me déregler mes regles ?
j'ai pas oublier ma pillule ce moi ci et j'ai 4 jours de retard la :SJe ne pense pas pkoi miss?
je fait de grosse crise d'angoisse et depuit janvier je vomi minimum 1 fois par semaine
KEEF-KEEF Ahahaah jaddoooore sa yest vais lecrire commeca ahaahah en honneur a saam
amel franchement les journees sont passees vite mais l'pire c lsoir a la maison quoi surtout au moment de manger (la grosse tu sais ahaaaaah)
je fait de grosse crise d'angoisse et depuit janvier je vomi minimum 1 fois par semaine
marmotte14 a dit:J'aime trop alinéa avec les ballerines ça fait trop bien
Sent from my iPhone using Manucure
j'ai déja un traitement depuis 2 mois mais rien a faire défois sa passe pas.oh merde ma belleya des medicament pr calmer ca va voir ton docteur traine pas hein !
pour l'retard fait un test t'es fixée
Francoise10.11.2007 a dit:suis l'clown quoi (t'sais celui dans une bande qui fait rire tout l'monde parce quil est gros et moche t'sais )
j'ai déja un traitement depuis 2 mois mais rien a faire défois sa passe pas.
je vais attendre que sa fasse 10 jours de retard pour que le test fonctionne, quel stress lol
Francoise10.11.2007 a dit:KEEF-KEEF Ahahaah jaddoooore sa yest vais lecrire commeca ahaahah en honneur a saam
amel franchement les journees sont passees vite mais l'pire c lsoir a la maison quoi surtout au moment de manger (la grosse tu sais ahaaaaah)
saam77 a dit:je fait de grosse crise d'angoisse et depuit janvier je vomi minimum 1 fois par semaine
saam77 a dit:je vais demander au fille enceinte lol elle vont me dire, peut etre que je me trompe
je comprend , t tout le temp avec ton cheri
oui voila exactement alors perdue de chez perdu quoi heureusement que jai des jourenee bien complete sinon jaurais deprimer a mort quoi mais jveux plus pleurer parceke cheri ma dit que quand jpleure sa le fait culpabiliser alors que jpleure parceke jsuis sans lui