==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam pourquoi tu vomi souvent sava pas ?
moi jdis sa depend si tu vomis longtemps apres avoir pris la pilule

saam77 a dit:
lol oui je trouve que sa fait plus beau avec 2 E lol

les filles vous pensez que le fait de souvent vomir puisse me déregler mes regles ?

Je ne pense pas pkoi miss?

KEEF-KEEF Ahahaah jaddoooore sa yest vais lecrire commeca ahaahah en honneur a saam :)
amel franchement les journees sont passees vite mais l'pire c lsoir a la maison quoi surtout au moment de manger (la grosse tu sais ahaaaaah)

je fait de grosse crise d'angoisse et depuit janvier je vomi minimum 1 fois par semaine

oh merde ma belle :( ya des medicament pr calmer ca va voir ton docteur traine pas hein !

pour l'retard fait un test t'es fixée

Francoise10.11.2007 a dit:
suis l'clown quoi (t'sais celui dans une bande qui fait rire tout l'monde parce quil est gros et moche t'sais )

Ha haaa ! Ouaiiis je vois ! Mais toi t es bonne et bonne ! :D
Chez nous pas de
Moches :D

Francoise10.11.2007 a dit:
KEEF-KEEF Ahahaah jaddoooore sa yest vais lecrire commeca ahaahah en honneur a saam :)
amel franchement les journees sont passees vite mais l'pire c lsoir a la maison quoi surtout au moment de manger (la grosse tu sais ahaaaaah)

Msrrrr tu te rends compte de toutes
Les phrases que tu as mises
Entre (...) elles me font délirer !!!

Moi j espère cette nuit
Vais bien dormir ça fait 4 nuits de suite que je cauchemardesque :(

je comprend , t tout le temp avec ton cheri

oui voila exactement alors perdue de chez perdu quoi heureusement que jai des jourenee bien complete sinon jaurais deprimer a mort quoi mais jveux plus pleurer parceke cheri ma dit que quand jpleure sa le fait culpabiliser alors que jpleure parceke jsuis sans lui

oui voila exactement alors perdue de chez perdu quoi heureusement que jai des jourenee bien complete sinon jaurais deprimer a mort quoi mais jveux plus pleurer parceke cheri ma dit que quand jpleure sa le fait culpabiliser alors que jpleure parceke jsuis sans lui

je suis comme toi jamais sans mon cheri d'ailleur certaine de mes copine comprennent pas

mon medecin va en avoir marre de moi lol depuis que j'ai changer pour lacher ma première pilule j'ai que des merdes lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour