Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup pour toute tes reponses kristineeffectivement cela peut etre une raison tu dois l'appliquer comme un vernis sans toucher la cuticule essai et bon courage

si cela viendrait du gel , celui ci partirait de toute la surface , c'est ta préparation qui ne doit pas aller avec quoi déshydrates tu ?c'est ce que je fais je ne comprend pas est ce le gel peut etre ?
j'utilise un desinfectant peggy sage .si cela viendrait du gel , celui ci partirait de toute la surface , c'est ta préparation qui ne doit pas aller avec quoi déshydrates tu ?
penses tu a passer une lime tout autour en finition?
merci beaucoup je vais suivre ton conseil sait tu ou je peux les trouver mercichange de deshydratantprends le ezbond de cher ezflow par exemple il est excellent
j'utilise le gel france nails en ce moment
je desinfecte les mains de la cliente et les miennes je repousse les cuticules ;
je fais la preparation de l'ongles je mets le primer
je colle mes capsules
limage pour enlever la demarcation gel de base 2 minute a cuire
french et gel de construction limage pourdonner la forme et gel de finition voila dite moi si j'oublie quelques choses et merci pour vos conseil
d'accord avec toi c'est ce que je faisait avant de faire ma formation .Je ne comprends pas tu mets ton primer avant collage des capusles et donc limage des démarcations ... je pense qu'il faut mettre ton desydratant avant le collage des capsules mais ton primer après avoir fais ton travail de préparation des capsules sinon pas d'accroche...
un petit doute les filles dites moi ce que vous en pensez...
l'adherence de la capsule se fait par la colle !!!d'accord avec toi c'est ce que je faisait avant de faire ma formation .
Et elle m'a dit que de mettre le primer avant la capsule faciliter l'adherence .
J'ai donc fait ce qu'elle ma dit .
un petit peu bete et discipliner alors MDR
si cela peux faire que cela cause la non adherence du gel faite moi le savoir.merci
donc primer aprés poses de capsules super merci encore d'avoir pris le temps de me repondre :faery:l'adherence de la capsule se fait par la colle !!!
en ce moment avec france nailsBonjour, je pose des ongles depuis plusieurs et je suis estheticienne avec kel fournisseur travaillez vous?
J'ai eu des soucis aussi avec peggy sage en plus il n'est pas compatibles avec plusieurs autres gel pour la petites mesaventures j'avais du changer de marque et refaire toiutes mes clientes gratuitements l'horreur:no:j'ai lu tes différents probleme que tu rencontre je pense tout simplement que cela vient de la qualité du produit, je rencontre les memes problemes avec peggy sage. Tu fais ta pose exacteemnt comme il le faut. Change de fournisseurs et tu verras tu seras surprise