malgrés un travail soigné ,probléme de decolement gel et résine !!!!!!!!!!!

Re : malgrés un travail soigné ,probléme de decolement gel et résine !!!!!!!!!!!

effectivement cela peut etre une raison tu dois l'appliquer comme un vernis sans toucher la cuticule essai et bon courage

Re : malgrés un travail soigné ,probléme de decolement gel et résine !!!!!!!!!!!

c'est ce que je fais je ne comprend pas est ce le gel peut etre ?
si cela viendrait du gel , celui ci partirait de toute la surface , c'est ta préparation qui ne doit pas aller avec quoi déshydrates tu ?

penses tu a passer une lime tout autour en finition?

si cela viendrait du gel , celui ci partirait de toute la surface , c'est ta préparation qui ne doit pas aller avec quoi déshydrates tu ?

penses tu a passer une lime tout autour en finition?
j'utilise un desinfectant peggy sage .
la lime je la passe tout autour en finition et le gel s'en va ça fait une pellicule comme un ongle dedoublé pense tu que je lime trop a la finition merci

change de deshydratant :wink::wink:prends le ezbond de cher ezflow par exemple il est excellent

j'utilise le gel france nails en ce moment
je desinfecte les mains de la cliente et les miennes je repousse les cuticules ;
je fais la preparation de l'ongles je mets le primer
je colle mes capsules
limage pour enlever la demarcation gel de base 2 minute a cuire
french et gel de construction limage pourdonner la forme et gel de finition voila dite moi si j'oublie quelques choses et merci pour vos conseil

Je ne comprends pas tu mets ton primer avant collage des capusles et donc limage des démarcations ... je pense qu'il faut mettre ton desydratant avant le collage des capsules mais ton primer après avoir fais ton travail de préparation des capsules sinon pas d'accroche...

un petit doute les filles dites moi ce que vous en pensez...

oui en general le primer ce met apres attention si acide de ne pas le mettre sur la capsule, par contre le deshydratant peut etre mis avant et apres cela ne fait pas de mal

Je ne comprends pas tu mets ton primer avant collage des capusles et donc limage des démarcations ... je pense qu'il faut mettre ton desydratant avant le collage des capsules mais ton primer après avoir fais ton travail de préparation des capsules sinon pas d'accroche...

un petit doute les filles dites moi ce que vous en pensez...
d'accord avec toi c'est ce que je faisait avant de faire ma formation .
Et elle m'a dit que de mettre le primer avant la capsule faciliter l'adherence .
J'ai donc fait ce qu'elle ma dit .
un petit peu bete et discipliner alors MDR
si cela peux faire que cela cause la non adherence du gel faite moi le savoir.merci

d'accord avec toi c'est ce que je faisait avant de faire ma formation .
Et elle m'a dit que de mettre le primer avant la capsule faciliter l'adherence .
J'ai donc fait ce qu'elle ma dit .
un petit peu bete et discipliner alors MDR
si cela peux faire que cela cause la non adherence du gel faite moi le savoir.merci
l'adherence de la capsule se fait par la colle !!!

la marque IBD qui se trouve dans le lien fait elle partie de la marque ez flow?

non IBD est une marque et EZFLOW en est une autre juste que le vendeur vend les deux

Bonjour, je pose des ongles depuis plusieurs et je suis estheticienne avec kel fournisseur travaillez vous?

j'ai lu tes différents probleme que tu rencontre je pense tout simplement que cela vient de la qualité du produit, je rencontre les memes problemes avec peggy sage. Tu fais ta pose exacteemnt comme il le faut. Change de fournisseurs et tu verras tu seras surprise

j'ai lu tes différents probleme que tu rencontre je pense tout simplement que cela vient de la qualité du produit, je rencontre les memes problemes avec peggy sage. Tu fais ta pose exacteemnt comme il le faut. Change de fournisseurs et tu verras tu seras surprise
J'ai eu des soucis aussi avec peggy sage en plus il n'est pas compatibles avec plusieurs autres gel pour la petites mesaventures j'avais du changer de marque et refaire toiutes mes clientes gratuitements l'horreur:no:

Je suis dans le meme cas que toi je change de fournisseur lundi je vais travailler avec creative nails. Je refait aussi mes clientes gratuitement, la repousse de peggy sage est horrible tout se decolle !! je ne sais plus quoi faire je ne comprend pas qu'une marque comme celle-ci fasse de telles degats!!!

Retour