Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci laurie pour ton commentaireTrès beau pas à pas Morgaine ! Génial pour les débutantes !!!
Après perso je ne pratique pas trop comme ça, je trouve la version" Grosse boule cover unique" plus rapide, ça va plus vite je trouve et ton apex est direct formé sans les 3 autres boules que tu poses, d'autant plus que la clear/pink par dessus je trouve que ça floute le rendu final. Moi c'est 3 boules (Cover + French + Pink cuti en dernier) et basta.
Mais bon la résine n'a pas de protocole comme on dit, tout le monde fait ce qu'il veut ^^
Kisssss
j'espère c'est le but recherchéMerci pour cette vidéosa va beaucoup aider
tout dépend aussi de la plaque naturelle, je n'ai jamais encore trouver de couvrante qui colle à la couleur de ma carnation, elles sont soit un ton au dessus ou au dessous, du coup une fois le modelage fait si on arrête la couvrante à la moitié de la plaque naturelle on voit apparaître la différence de couleur, si en revanche tu recouvre jusqu'à la lunule(en la laissant elle apparaître)tu as un belle effet de lit de l'ongle unifié et un effet naturel assuré avec la lunule bien visiblePas mal
Perso, je fais ma cover en une seule boule, je ne vais pas aussi proche des cutis avec , mais je fais en pink clear
Résultat à la repousse pas de marque rien! hyper naturel!
Bon procédé tout de même![]()
et bien j'espère que ça t'aidera si tu as des questions n'hésite paswaooooo merciiiiiii, je suis a ma 2ème pose résine donc je débute vraiment cette matière et ta vidéo est tout simplement géniale...et pourtant j en ai vu des centaines, mais celle ci est claire du début a la fin et on voit bien comment est posé le chablon...
et c est vrai le limage en résine est galère donc si on peut éviter, car niveau limage pfffffffffff c est long......
j espère arriver a faire comme tu montre ca m éviterai de mettre 2h par main..
encore merci et je me suis abonnée a ta chaine comme ca je peux encore apprendre mieux![]()
et bien j'espère que ça t'aidera si tu as des questions n'hésite pas
et oui le limage au début on se développe bien les bras![]()
Ahhhhhh, génial, merciiiiii bcp et la résine Kodi une tuerie, j'adore la travailler
Encore merci
zalmare a dit:chouette vidéo !!!!! en tous cas ta chaine et bien je viens de m'abonner
Oui c'est vraitout dépend aussi de la plaque naturelle, je n'ai jamais encore trouver de couvrante qui colle à la couleur de ma carnation, elles sont soit un ton au dessus ou au dessous, du coup une fois le modelage fait si on arrête la couvrante à la moitié de la plaque naturelle on voit apparaître la différence de couleur, si en revanche tu recouvre jusqu'à la lunule(en la laissant elle apparaître)tu as un belle effet de lit de l'ongle unifié et un effet naturel assuré avec la lunule bien visible
merci pour ton com
mercije n avais pas fais attention que c est toi qui avais fais la vidéo je croyais que c étais celle d une marque. bravo à toi