LA RESINE....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Très beau pas à pas Morgaine ! Génial pour les débutantes !!!

Après perso je ne pratique pas trop comme ça, je trouve la version" Grosse boule cover unique" plus rapide, ça va plus vite je trouve et ton apex est direct formé sans les 3 autres boules que tu poses, d'autant plus que la clear/pink par dessus je trouve que ça floute le rendu final. Moi c'est 3 boules (Cover + French + Pink cuti en dernier) et basta.

Mais bon la résine n'a pas de protocole comme on dit, tout le monde fait ce qu'il veut ^^

Kisssss

merci à toutes
j'espère que ça va vous aider

Très beau pas à pas Morgaine ! Génial pour les débutantes !!!

Après perso je ne pratique pas trop comme ça, je trouve la version" Grosse boule cover unique" plus rapide, ça va plus vite je trouve et ton apex est direct formé sans les 3 autres boules que tu poses, d'autant plus que la clear/pink par dessus je trouve que ça floute le rendu final. Moi c'est 3 boules (Cover + French + Pink cuti en dernier) et basta.

Mais bon la résine n'a pas de protocole comme on dit, tout le monde fait ce qu'il veut ^^

Kisssss
merci laurie pour ton commentaire
je suis d'accord que la pose en une seule boule est plus rapide seulement quand on débute, perso, j'avais franchement du mal à gérer le ratio, soit trop gros et mes rallongements n'étaient pas égaux , soit trop sec ou le contraire
avec cette vidéo j'essaye de montrer que ce qui est important c'est plus l'emplacement de la boule et la mise en place que la quantité, car on voit dans toutes les poses de débutante des poses avec un apex complètement disproportionné et la galère du limage
mais je suis complètement d'accord avec toi, techniquement c'est plus simple de travailler avec une boule un peu plus conséquente et la travailler avec dextérité, seulement voilà la dextérité en résine c'est ce qu'on acquiert en dernier
je te remercie beaucoup pour ton com, techniquement tu es à la pointe alors je suis contente que tu approuves
bises à bientôt

Pas mal ;)
Perso, je fais ma cover en une seule boule, je ne vais pas aussi proche des cutis avec , mais je fais en pink clear ;)
Résultat à la repousse pas de marque rien! hyper naturel!
Bon procédé tout de même ;)

waooooo merciiiiiii:):) , je suis a ma 2ème pose résine donc je débute vraiment cette matière et ta vidéo est tout simplement géniale...et pourtant j en ai vu des centaines, mais celle ci est claire du début a la fin et on voit bien comment est posé le chablon...
et c est vrai le limage en résine est galère donc si on peut éviter, car niveau limage pfffffffffff c est long......
j espère arriver a faire comme tu montre ca m éviterai de mettre 2h par main..
encore merci et je me suis abonnée a ta chaine comme ca je peux encore apprendre mieux :)

Pas mal ;)
Perso, je fais ma cover en une seule boule, je ne vais pas aussi proche des cutis avec , mais je fais en pink clear ;)
Résultat à la repousse pas de marque rien! hyper naturel!
Bon procédé tout de même ;)
tout dépend aussi de la plaque naturelle, je n'ai jamais encore trouver de couvrante qui colle à la couleur de ma carnation, elles sont soit un ton au dessus ou au dessous, du coup une fois le modelage fait si on arrête la couvrante à la moitié de la plaque naturelle on voit apparaître la différence de couleur, si en revanche tu recouvre jusqu'à la lunule(en la laissant elle apparaître)tu as un belle effet de lit de l'ongle unifié et un effet naturel assuré avec la lunule bien visible
merci pour ton com

waooooo merciiiiiii:):) , je suis a ma 2ème pose résine donc je débute vraiment cette matière et ta vidéo est tout simplement géniale...et pourtant j en ai vu des centaines, mais celle ci est claire du début a la fin et on voit bien comment est posé le chablon...
et c est vrai le limage en résine est galère donc si on peut éviter, car niveau limage pfffffffffff c est long......
j espère arriver a faire comme tu montre ca m éviterai de mettre 2h par main..
encore merci et je me suis abonnée a ta chaine comme ca je peux encore apprendre mieux :)
et bien j'espère que ça t'aidera si tu as des questions n'hésite pas
et oui le limage au début on se développe bien les bras ;)

et bien j'espère que ça t'aidera si tu as des questions n'hésite pas
et oui le limage au début on se développe bien les bras ;)

merci merci merci mil fois, c est un grand encouragement pour moi... et pour les bras oui ca développe lol...juste que j ai une névralgie a l omoplate et ca fait mal lol

merci Morgaine pour le pas à pas, je ferai des petite boules plutôt qu'une grosse car pour limer l'excédent oulala les crampes !...

super pas à pas morgaine, j'adore toutes tes vidéos, elles sont claires et constructives, bravo et merci

tout dépend aussi de la plaque naturelle, je n'ai jamais encore trouver de couvrante qui colle à la couleur de ma carnation, elles sont soit un ton au dessus ou au dessous, du coup une fois le modelage fait si on arrête la couvrante à la moitié de la plaque naturelle on voit apparaître la différence de couleur, si en revanche tu recouvre jusqu'à la lunule(en la laissant elle apparaître)tu as un belle effet de lit de l'ongle unifié et un effet naturel assuré avec la lunule bien visible
merci pour ton com
Oui c'est vrai ;)
Il faut faire des tas de mélange essayer et ca prends un temps fou!
Moi j'ai trouvé pour moi, mais ca change à chaque cliente lol.

Oui c'est un bel effet, mais repousse flagrante ?

ben pas tant que ça la résine vieillie et ya pas tant de démarcation je te mets une repousse sur moi mêmeavec la même façon de faire que sur la vidéo

Pièces jointes

• OS 019.JPG
    OS 019.JPG
    1.3 MB · Affichages: 217
je n avais pas fais attention que c est toi qui avais fais la vidéo je croyais que c étais celle d une marque. bravo à toi

Retour