Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta fini ouisi tuas d'autres questions....mdr
ok je sors
merci j pensai vraiment qui verifiai qualiterNon tu prends les pinceaux que tu veux.
Il faut savoir que les poils naturels accroche mieux la matiere donc on fait un travail plus net mais on peut faire un joli travail avec des pinceaux en poils synthétiques si on sait bien les manipuler.
ok mercijai remarqué que les pinceaux à poils synthetiques perdent plus leurs poils
jai remarqué que les pinceaux à poils synthetiques perdent plus leurs poils
oui ces pr m entrainer pr momentoui c'est sur! apres tu peux acheter des moins bons si c'est pour t'entrainer
oui tu peux tout à fait en faire un pinceau cependant il va falloir d'abord l'attraper car....il court il court le furet...!!j ai d animau maison sa peu l faire poil furet ? lol
non j plaisant merci bcp
mdr je suis ecrouler tro fortoui tu peux tout à fait en faire un pinceau cependant il va falloir d'abord l'attraper car....il court il court le furet...!!
lol
non serieu j ai travailler sur substance organiques glucide les oses protide lipide etc ......on n'est pas serieuses!
bon tu appris quoi aujourdhui comme cours??
j ai deja fais moi lol ces interressen aussimoi la cosmeto les solutions...
il pleu aussi ici j aime bien l oragetemps pourri ya l'orage ici!