le sealer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début
non je me suis trompée 90s c le NSI celui ci c 4 min et ne pas catalyser tous tes doigts en même temps fait 2 par deux si 4 mn ne marche pas avec la main entière. moi je mets 4 main entière c bon

Pour la brillance il est incontournable donc c un choix, et le choix pour moi il est vite fait je prefere la duree et le rendu puis attendre un peu plus si tu veux, le NSI fait craquer les poses il faut faire très très attention à sa couche ultra fine. Les filles du fofo laissent 4mn d'apres elles.

Waouh 6mn :eek: Jamais vu un sealer catalysé si longtemps !!! Je me vois pas perdre 12mn pour la couche de finition :mad:
Bizarre qd meme ....

Waouh 6mn :eek: Jamais vu un sealer catalysé si longtemps !!! Je me vois pas perdre 12mn pour la couche de finition :mad:
Bizarre qd meme ....
C'est sûr autant prendre un gel de finition classique, en plus ça protège la déco, les strass,...
Sinon le top it off de Gelish est génial aussi, en 2min sous les UV, il est hyper brillant et protège niquel la déco mais par contre il n'est pas fait pour résister à l'acétone...

Un sealer n'est pas fait pour servir de finition. Il n'est pas fait pour protéger la déco il est fait pour faire briller plus que du gel de finition. Il s'ajoute. C'est un sealer et non un gel de finition.

marmotte14 a dit:
oui !

moi j'aimerais un super sealer brillant et facile a appliquer qui tienne bien quoi

moi aussi c ce que je recherchait en achetant un sealer et j'ai pris IBD car c de la bonne marque et surtout il dure 4 à 5 semaines

mais non tu mets les 2 mains en même temps.

Impossible sous 1 seule lampe.

Un sealer n'est pas fait pour servir de finition. Il n'est pas fait pour protéger la déco il est fait pour faire briller plus que du gel de finition. Il s'ajoute. C'est un sealer et non un gel de finition.

Pour que ta deco soit bien protégée, le mieux c'est de la faire avant la constru et ensuite sealer ;)
Si tu fais deco, gel de finition et sealer, tu t'en sors plus :rolleyes: Et puis ça revient + cher.

Perso je ne met jamais la déco avant le construction, je trouve qu'on a plus de risques d’abîmer l'ongle à l'entretien en essayant d'enlever toutes les traces de décos, surtout vers la base et les côtés où il y a peu de produit. Si on ne fait qu'une french simple c'est pas un problème mais pour de grosses décos sur tout l'ongle c'est un peu problématique...

ladymae a dit:
Impossible sous 1 seule lampe.

Pour que ta deco soit bien protégée, le mieux c'est de la faire avant la constru et ensuite sealer ;)
Si tu fais deco, gel de finition et sealer, tu t'en sors plus :rolleyes: Et puis ça revient + cher.

Je ne savais pas que le sealer remplaçait le gel de finition. J'ai toujours cru qu'il fallait les deux.

Pour la lampe j'arrive à mettre les deux mains l'une sur l'autre et j'écarte les doigts de façon à ce qu'ils soient tous sous la lampe et ne se chevauchent pas. Bon je suis pas très claire dans mes explications mais bon lol et en plus g des gris doigts et ma lampe est classique ça passe

V.v a dit:
Perso je ne met jamais la déco avant le construction, je trouve qu'on a plus de risques d’abîmer l'ongle à l'entretien en essayant d'enlever toutes les traces de décos, surtout vers la base et les côtés où il y a peu de produit. Si on ne fait qu'une french simple c'est pas un problème mais pour de grosses décos sur tout l'ongle c'est un peu problématique...

Moi je fais la déco après la construction aussi. Pour les strass c parfois embêtant mais tant pis je préfère pour le remplissage

Moi aussi je fais ma deco apres constru sauf s'il y a des strass, je fais avant.
Ou alors, tu peux mettre le gel de finition dans ces cas là pour que ton strass tienne bien ;)

Retour