Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de ressayer sur une capsule donc 4mn c limite 6 mn impeccable essaie et redis moi
C'est sûr autant prendre un gel de finition classique, en plus ça protège la déco, les strass,...Waouh 6mnJamais vu un sealer catalysé si longtemps !!! Je me vois pas perdre 12mn pour la couche de finition
Bizarre qd meme ....
marmotte14 a dit:oui !
moi j'aimerais un super sealer brillant et facile a appliquer qui tienne bien quoi
ladymae a dit:Waouh 6mnJamais vu un sealer catalysé si longtemps !!! Je me vois pas perdre 12mn pour la couche de finition
Bizarre qd meme ....
mais non tu mets les 2 mains en même temps.
Un sealer n'est pas fait pour servir de finition. Il n'est pas fait pour protéger la déco il est fait pour faire briller plus que du gel de finition. Il s'ajoute. C'est un sealer et non un gel de finition.
ladymae a dit:Impossible sous 1 seule lampe.
Pour que ta deco soit bien protégée, le mieux c'est de la faire avant la constru et ensuite sealer
Si tu fais deco, gel de finition et sealer, tu t'en sors plusEt puis ça revient + cher.
V.v a dit:Perso je ne met jamais la déco avant le construction, je trouve qu'on a plus de risques d’abîmer l'ongle à l'entretien en essayant d'enlever toutes les traces de décos, surtout vers la base et les côtés où il y a peu de produit. Si on ne fait qu'une french simple c'est pas un problème mais pour de grosses décos sur tout l'ongle c'est un peu problématique...