COIF'PRO LISSAGE BRESLIEN
Nouveau Membre
MES CLIENTES VEULENT ALLER EN JUSTICE CONTRE MOITu veux aller en justice
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MES CLIENTES VEULENT ALLER EN JUSTICE CONTRE MOITu veux aller en justice
@hugue ca va loin sur le fofo
j'ai pas parler de son père alors arrêté de vous faire passer pour des victimes, elle va bien la nachoune, alors passer à autre chose. Vous dites ce que je n'es pas dis, je ne suis jamais intervenu sur son post, et sa vie perso ne me regarde pas. Et quand je disais ça cétait pour autre chose qui a aucun rapport et qui concerne les mecs... bref
Malya94 a dit:j'ai pas parler de son père alors arrêté de vous faire passer pour des victimes, elle va bien la nachoune, alors passer à autre chose. Vous dites ce que je n'es pas dis, je ne suis jamais intervenu sur son post, et sa vie perso ne me regarde pas. Et quand je disais ça cétait pour autre chose qui a aucun rapport et qui concerne les mecs... bref
bigmac a dit:@hugue@
Malya94 a dit:tu le dis toi même :
Occupationeste curieuse & chieuse à plein temps
tu le dis toi même :
Occupationeste curieuse & chieuse à plein temps
yadefa a dit:Hein tu parles a qui j'ai rien compris lol ?
Et ????? Il est ou le rapport ?!
Tu sais quoi ne dis plus rien tu t enfonces avec tes trucs rien avoir la!
Après mes nichons après ma tête après mon profil après mes soucis perso mecs et père tu vas me sortir quoi ????
Tu veux une photo de mes cheveux peut être ??? Ça te fera une occupation
En plus
yadefa a dit:Nachoune écoute laisse tomber tu vas pas te rendre malade a ressasser et tu vas pas dormir de la nuit à cause de ce genre de bétises, allez ma cherie au dodo et les malheurs de la vie que ce soit la santé, les hommes, etc.... c'est une chose qui fait partit de la vie, donc laisse, essaye de décrocher et de penser à autres choses, tiens fait comme moi mets toi sur you tube y'a de beau tutos maquillages lol
Kad76 a dit:C'est galère pourtant j'ai envoyer un mail depuis ce matin mais je trouve aucun lien pour partir d'ici.je pensai qu'en supprimant mais message et en désactivant mon compte je ne recevrai plus de mail,mais non...je n'ai rien a cacher ni rien a prouver mais je pense que j'ai vraiment rien a faire ici, trop de problème pour rien
bigmac a dit:Bip le jy arrive pas de mon phone
de la part de quelqu'un qui est pas capable de montrer sa tete ca me fait doucement rigoler!ma nach tu dois avoir des sacres bons besouls pour la faire baver ta copine la!mdrrr!allez montre nous ta teteeeeeeeeeee!moi jalouse ? t'a vu ta tête ? prétentieuse va faire une émission de télé réalité pour flatter ton égo