Lissage Brésilien Premier LB : Arabian. Et après ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samah
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai pas parler de son père alors arrêté de vous faire passer pour des victimes, elle va bien la nachoune, alors passer à autre chose. Vous dites ce que je n'es pas dis, je ne suis jamais intervenu sur son post, et sa vie perso ne me regarde pas. Et quand je disais ça cétait pour autre chose qui a aucun rapport et qui concerne les mecs... bref

j'ai pas parler de son père alors arrêté de vous faire passer pour des victimes, elle va bien la nachoune, alors passer à autre chose. Vous dites ce que je n'es pas dis, je ne suis jamais intervenu sur son post, et sa vie perso ne me regarde pas. Et quand je disais ça cétait pour autre chose qui a aucun rapport et qui concerne les mecs... bref

Malya qui se fait passer pour une victime ? Tu lui dit tu chialer y'a pas longtemps et en plus elle a reçu un Mp pas de ta part ok qui disait les mêmes choses et on lui a tourné à l'envers ! Tu sais quoi m'en fiche que tu sois ou pas en relation avec LI ou autre, c'est pas mon souci perso je m'en fiche................., mais qui te dit qu'elle va bien la NACHOUNE tu parles avec elle ??? Tu sais ce qu'elle a fond d'elle ???? Et puis même si ça concerne les mecs et alors ??? Pareil on rigole pas des autres, on ne sait de quoi la vie nous ai faites demain................................
Je joue pas la Victime mais l'Avocat, ça me dépasse désolée plus fort que moi, je me serai même pas arrêté sur ce post sinon !!

Malya94 a dit:

Je vais bien? Aaaa tu sais mieux que moi ce qui va ou pas ? Tu es trop forte ma parole !!!

Et j ai chialé pour ça ??? Les mecs ça va ça vient je vais pas pleurer pour ça ! ;-) Alors je veux bien voir ça ! Gros LOL!

Justement ma vie perso ne te regarde pas alors pourquoi venir dire ça... Tu te contredis ma pauvre ! REMBALLE !

Malya94 a dit:
tu le dis toi même :
Occupation:Peste curieuse & chieuse à plein temps

Et ????? Il est ou le rapport ?!
Tu sais quoi ne dis plus rien tu t enfonces avec tes trucs rien avoir la!

Après mes nichons après ma tête après mon profil après mes soucis perso mecs et père tu vas me sortir quoi ????
Tu veux une photo de mes cheveux peut être ??? Ça te fera une occupation
En plus

Et ????? Il est ou le rapport ?!
Tu sais quoi ne dis plus rien tu t enfonces avec tes trucs rien avoir la!

Après mes nichons après ma tête après mon profil après mes soucis perso mecs et père tu vas me sortir quoi ????
Tu veux une photo de mes cheveux peut être ??? Ça te fera une occupation
En plus

Nachoune écoute laisse tomber tu vas pas te rendre malade a ressasser et tu vas pas dormir de la nuit à cause de ce genre de bétises, allez ma cherie au dodo et les malheurs de la vie que ce soit la santé, les hommes, etc.... c'est une chose qui fait partit de la vie, donc laisse, essaye de décrocher et de penser à autres choses, tiens fait comme moi mets toi sur you tube y'a de beau tutos maquillages lol

yadefa a dit:
Nachoune écoute laisse tomber tu vas pas te rendre malade a ressasser et tu vas pas dormir de la nuit à cause de ce genre de bétises, allez ma cherie au dodo et les malheurs de la vie que ce soit la santé, les hommes, etc.... c'est une chose qui fait partit de la vie, donc laisse, essaye de décrocher et de penser à autres choses, tiens fait comme moi mets toi sur you tube y'a de beau tutos maquillages lol

Tu as raison ma yayaaa ! La voix de la sagesse !! En effet ça fait partie de la vie ! Et on n'y peut que dalle ! :-)

Le mieux c est de la zapper ! Elle et tout ce qu'elle peut déblatérer comme conneries ! Comme on dit la bêtise est humaine hein ! Pardonnons ! :p

Kad76 a dit:
C'est galère pourtant j'ai envoyer un mail depuis ce matin mais je trouve aucun lien pour partir d'ici.je pensai qu'en supprimant mais message et en désactivant mon compte je ne recevrai plus de mail,mais non...je n'ai rien a cacher ni rien a prouver mais je pense que j'ai vraiment rien a faire ici, trop de problème pour rien

Pour se desinscrire il faut s'adresser aux modos, elles t'aideront pour tt question technique du fofo

moi jalouse ? t'a vu ta tête ? prétentieuse va faire une émission de télé réalité pour flatter ton égo
de la part de quelqu'un qui est pas capable de montrer sa tete ca me fait doucement rigoler!ma nach tu dois avoir des sacres bons besouls pour la faire baver ta copine la!mdrrr!allez montre nous ta teteeeeeeeeeee!
quant à la reaction des commerciaux a deux francs qui sortent de leur trou quand ca attaque sur des affaires perso ca en dit bien long sur les etres humains qui croient regner!enfin etre humain...il suffit d'une qui aboie et la meute est en confiance!mais bon commerce avant tout!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour